.evous
> >

Les manèges de Noël à Toulouse : dates, heures d’ouverture

Quand ouvrent les manèges de Noël à Toulouse cette année ? A quelle heure et où les trouver ? On vous dit tout sur eVous !

Que se passe-t-il durant les vacances de Noël à Toulouse ? Des marchés de Noël bien animés, des illuminations fantastiques qui vous plongent dans l’atmosphère de Noël dès le soir tombé, des vitrines décorées et animées à venir admirer en famille...

Mais ce n’est pas tout ! Durant les fêtes de fin d’année, la ville de Toulouse ouvre également ses portes aux forains spécialistes de manèges de Noël !

LES MANEGES DE NOEL A TOULOUSE

Le plus iconique : Rue d’Alsace Lorraine
Installé tout près du square Charles de Gaulle dès le début du mois de décembre, ce manège consiste en une reproduction d’un sapin de Noël géant à bord duquel les enfants peuvent embarquer...
Entrée 3 euros
Horaires : En semaine de 10h à 21h et les week-ends de 10h à 23h

Le plus grand : ceux de la Fête Foraine des Enfants au MEETT
Annulée en 2020, la fête foraine des enfants devrait revenir à Toulouse en 2021.
Pendant la période des vacances de Noël, retrouvez 18 manèges et animations en intérieur pour faire la fête en famille !
Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h30 (19h le dimanche 5 janvier).
16 € l’entrée + tours de manège illimité sur une journée pour les enfants de moins de 2 à 18 ans / 6 € l’entrée + tours de manège illimité sur une journée pour les adultes / Gratuit pour les moins de 2 ans.