.evous
  

Saint-Valentin 2022 : Les soirées à Paris

Vous ne faites pas partie de ceux qui aiment rester chez eux le soir de la Saint-Valentin ? Pas de problème, la Capitale regorge de lieux pour faire la fête, en solo comme en couple... Voici notre sélection !

Dernière mise à jour : jeudi 10 février 2022,    par: Jean

Après de longues semaines de fermeture liées à la crise du Covid-19, les discothèques pourront enfin rouvrir leurs portes le 16 février 2022. Une bonne nouvelle pour les gérants de ces établissements, comme pour leurs clients. En revanche, c’est raté pour les soirées de la Saint Valentin, traditionnellement organisées le 14 février, soit deux jours avant la date officielle de réouverture...

Quelques événements festifs, hébergés dans d’autres types d’établissements, restent néanmoins au programme.
Dans le département des Yvelines, le Zoo de Thoiry organise ainsi le 14 février sa "Soirée Saint-Valentin 2022". Partagez une bulle de féerie avec une demi bouteille de champagne et des bouchées gourmandes, au coeur du festival des Lumières Sauvages de Thoiry, à la lumière des 1 500 animaux, plantes et personnages lumineux.
Tarif : 69€ pour le couple, comprenant l’apéritif (une demi bouteille de champagne et des bouchées gourmandes*) ainsi que l’entrée au festival Thoiry Lumières Sauvages. Cliquez ici pour accéder aux réservations.

Le 15 février 2022, le Théâtre du Musée Grévin accueille "Candlelight", un concert de musique classique à la lueur des bougies ! Redécouvrez les plus belles musiques romantiques grâce au talent d’un duo de violons d’exception. Un moment intimiste et unique à ne pas manquer !
Réservez votre place ici.

A LIRE AUSSI :
Les hôtels les plus romantiques à Paris
Le guide des restaurants romantiques de Paris
Musique romantique : La B.O. de la Saint-Valentin
Nos idées cadeaux pour la St-Valentin
Les meilleurs fleuristes à Paris

Mots-clés