Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Le 14 juillet 2020 à Paris > Les soirées du 14 juillet 2020 à Paris

Les soirées du 14 juillet 2020 à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 8 juillet 2020, par Jean

Oubliez le défilé militaire et le bal des pompiers. Le 14 juillet, c’est aussi l’occasion de sortir se trémousser sur le dancefloor ! Quelques discothèques accueilleront les patriotes en ce soir de Fête Nationale. Découvrez sur cette page le programme 2020 !

SOIRÉES DU 14 JUILLET 2020

La Terrazza Mojito sur les Toits de Paris, au Tout Le Monde En Parle
Le Mojito, cocktail préféré des Francais, est à l’honneur chaque mardi sur la terrasse géante... Venez goûter entre ami(e)s ou collègues de travail aux meilleurs mojitos de Paris d’après des milliers de retours élogieux ! Bien installé(e)s en terrasse, venez savourer des mojitos de folie au verre ou bien de délicieuses vasques géantes de Mojito (2 litres) préparées avec amour par un staff à vos petits soins ! Venez également déguster de délicieux hamburgers faits maison ! En résumé, ne manquez pas ce superbe spot sur les toits de Paris avec vue panoramique à 180 degrés sur Paris et sur la Tour Montparnasse illuminée !

Mardi 14 juillet 2020, de 17h à 2h
Tout Le Monde En Parle
4 rue du Départ, 75015 Paris

Rooftop Boat Party Unik, au Port Debilly
Ce 14 Juillet, vivez le célèbre Feu d’Artifice de la Tour Eiffel aux premières loges ! Pour l’occasion, UNIK vous propose de vivre une soirée inoubliable au coeur de l’évènement dans un site prestigieux au pied de la Dame de Fer ! Vous embarquerez à 19h, sur un bateau chaleureux et intimiste, pour un dîner croisière magique sur la Seine à la découverte des plus célèbres monuments parisiens. De Notre Dame au Pont Alexandre III, en passant par la sublime Place de La Concorde... ​ jusqu’au port d’attache dans un site d’exception face à la Tour Eiffel d’où vous pourrez profiter de la grande terrasse du bateau en attendant le début du Feu d’Artifice ! ​Nombre de participants limité, sur réservation uniquement.

Mardi 14 juillet 2020, de 19h à 23h45
Port Debilly, 75016 Paris

Open Air, au Hasard Ludique
Cet été, la teuf revient au Hasard Ludique en format XXL et déconfiné avec un open air "sunny-hotty-dancy-party-friendly" ! Au menu : 2 000m² de dancefloor extérieur sur les rails de la Petite Ceinture, un bon son pour trémousser son booty avec des DJs de la région, un barbecue gourmand-croquant et son bar garni en boissons fraiches pour ne pas s’affaiblir... Le 14 juillet, le traditionnel bal pop franchouillard reprend du service mais cette fois-ci all day long et au grand air ! Port du masque obligatoire !

Mardi 14 juillet 2020, de midi à 22h
Le Hasard Ludique
128 avenue de St Ouen, 75018 Paris

Les Mardis de l’Été, au California Avenue
Venez-vous changer les idées dès la fin de journée : place à un véritable after-work festif en plein cœur de Paris dans un lieu original et complètement inédit, pour l’occasion l’entrée est gratuite. La soirée débute dès la sortie de boulot, à 19h, en mode "Afterwork party". A partir de 21h, le son monte et on se lâche sur la piste ! Au programme : un vaste espace, de nombreuses tables et banquettes, , une terrasse pour fumer, papoter, siroter votre verre et profiter du soleil, snacking à petits prix pour combler vos creux, musique généraliste (house, rnb, disco-funk, pop-dance, hip-hop, hits, tubes actuels)…

Mardi 14 juillet 2020, de 19h à 2h
California Avenue
33 bis Rue des Lombards, 75001 Paris

We Love Mojito, au Hide Châtelet
Les Mojitos envahissent le Hide pub tous les mardis : un arrivage massif de Mojito à gogo aux nombreux parfums originaux. Sortez dans un beau et grand pub-club festif au centre de Paris, c’est la fête après le travail ! Ambiance pub et club en même temps pour un mélange parfait : un large et chaleureux pub au rez-de-chaussée ouvert sur une belle terrasse et un vaste club-discothèque au sous-sol sous les géantes voûtes. Au programme : décoration originale et tendance, grand club survolté, deux bars (bar à shooter, bar à cocktails, alcools spéciaux…), réservation et avantages possibles pour les groupes.

Mardi 14 juillet 2020, de 19h à 2h
Hide Châtelet
46 Rue des Lombards, 75001 Paris

A LIRE AUSSI :
Le feu d’artifice du 14 juillet à Paris
Les meilleurs lieux pour voir le feu d’artifice du 14 juillet à Paris
Le concert du 14 juillet au Champ-de-Mars
Comment se déplacer à Paris le soir du 14 juillet ?
Le défilé du 14 juillet à Paris