Paris eVous
Accueil Paris Plages Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Nouvel An 2019-2020 à Paris > Nouvel An 2020 à Paris : Les spectacles du 31 décembre 2019

Nouvel An 2020 à Paris : Les spectacles du 31 décembre 2019

Dernière mise à jour : lundi 7 janvier 2019, par Jean

One-man shows, comédies musicales, pièces de théâtre... Découvrez prochainement notre sélection des meilleurs spectacles qui se joueront à Paris le 31 décembre 2019 !

Si les cotillons et le champagne sont de rigueur chaque 31 décembre vers minuit, rien n’empêche de passer le début de soirée hors de chez soi. Et pourquoi ne pas combler ce temps mort avant le réveillon par l’un des nombreux spectacles actuellement à l’affiche à Paris ? Entre one-man shows, comédies musicales et pièces de théâtre, les options sont multiples pour achever l’année en beauté !

HUMOUR

Pas de répit pour les humoristes, même un 31 décembre ! Ce soir-là encore, ils seront nombreux à monter sur scène afin de faire rire leur public, pour la dernière fois de l’année. Citons par exemple Sugar Sammy qui se produira à l’Alhambra. Le nouveau juré de La France a un incroyable talent présente un spectacle écrit spécialement pour la France dans la plus pure tradition du stand-up américain : un micro, pas de censure ! Un total de plus de 100 séances présentées à guichets fermés au Point-Virgule, à l’Européen et à l’Alhambra depuis l’automne 2016.
Également à l’affiche en ce soir de réveillon : Olivier de Benoist à la Cigale, Sébastien Giray au Théâtre du Gymnase, Booder au Sentier des Halles, Fabrice Eboué au Trianon, Tony Saint Laurent au Point Virgule, Jeff Panacloc à l’Olympia, Caroline Vigneaux au Palais des Glaces, Kheiron à l’Européen, Alex Vizorek au Théâtre de l’œuvre...

MUSIQUE

Vous préférez finir 2018 en chansons ? Rien de plus facile. Les grandes comédies musicales du moment jouent les prolongations le 31 décembre : on pense au très réussi Chicago à Mogador, à L’Opéra magique de la Comédie St Michel, ou encore au bien nommé Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier aux Folies Bergère.
En revanche, rares sont les artistes solo ou même les groupes qui seront sur scène, en ce soir de réveillon. Après tout, les stars aussi ont le droit d’avoir une vie privée ! Vous pourrez néanmoins vous rabattre sur les spectacles de Rooftop au New Morning, Veronica Antonelli Place des Abbesses, du Choeur Moskova à l’Oratoire du Louvre, Gospel River à l’église Luthérienne de la Trinité, DJ Brotherswing à la Bellevilloise, ou encore François Constantin au Baiser Salé.
Et si vous souhaitez prendre un peu d’avance et découvrir dès maintenant l’agenda des concerts les plus attendus de 2019 à Paris, cliquez ici !

ENFANTS

La fin d’année rime souvent avec fin des vacances pour les enfants. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour les emmener voir les spectacles qu’ils auraient pu manquer. Chanter, danser, trembler, s’émouvoir, tout cela est possible grâce aux shows actuellement à l’affiche à Paris.
A ne pas rater cette année, Le Voyage musical de Margo Piano à la Comédie St Michel. Une véritable comédie musicale peuplée de chansons, de rythmes et de sons, pour initier toute la famille à la musique dans une grande aventure pleine de jeux ludiques et interactifs ! "Margo vit sans un village où personne n’a jamais entendu parler de musique ! Aidée de ses fidèles compagnons, elle embarque alors sur le bateau du Capitaine Sylvestre en direction d’Harmonie, un village dans lequel se trouvent, paraît-il, des instruments de musique fabuleux..."

eVous vous souhaite une excellente année 2019 !

A LIRE AUSSI :
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Les soirées du 31 décembre à Paris
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel
Un feu d’artifice le 31 décembre à Paris ?
Des idées de réveillon pour les enfants à Paris
Les transports en commun gratuits à Paris le 31 décembre !
Les meilleurs réveillons en Ile-de-France
Sortir à Paris le 1er janvier : Des idées pour le premier jour de l’an
Sortir en Ile-de-France le 1er janvier