eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Lilly Wood and The Prick en concert : La tournée 2017

Lilly Wood and The Prick en concert : La tournée 2017

Dernière mise à jour : lundi 2 janvier 2017, par Jean

"Alliant la saveur de productions rock vintage et la beauté rugueuse d’un timbre de voix irrésistible, Nili et Ben offrent une musique griffée, mélancolique et composée avec goût. Entre Cocorosie et Moriarty, c’est le duo que l’on attendait."

Composé de Nili et Ben, Lilly Wood and the Prick est un duo français qui associe la pop, l’électro et la folk. Révélés sur la Toile grâce à une reprise acoustique du tube L.E.S. Artistes de Santogold, les deux compères parcourent la France et donnent plusieurs concerts dans des petites salles. En février 2009, un premier EP de 5 titres sort sous le nom de Lilly Who And The What ?. Également disponible sur les plateformes de téléchargement du Royaume-Uni, le disque contient notamment Down The Drain, à l’écoute sur la page MySpace des deux musiciens, titre qui a leur valu plusieurs articles élogieux sur certains blogs musicaux.
Le premier album de Lilly Wood And The Prick, Invincible Friends, sort dans le courant de l’année 2009.

A l’occasion de la sortie de son deuxième album intitulé The Fight, le duo français donne une série concerts à travers l’Hexagone. Les deux compères passent notamment par la scène de la Cigale le 21 février 2013, celle du Trianon le 21 mars, de l’Olympia le 18 juin, puis du Zénith de Paris le 22 novembre 2013.
L’année suivante, alors que le remix de leur titre Prayer In C s’est imposé comme l’un des tubes de l’été 2014, une nouvelle tournée est annoncée. L’occasion de découvrir en live les productions rock vintage et les compositions mélancoliques du groupe. Un concert a lieu au Main Square Festival d’Arras, le 5 juillet 2015, puis d’autres à la Cigale les 15 et 16 décembre 2015, au Zénith de Paris le 31 mars 2016, ou encore à la Maroquinerie les 21 et 22 septembre 2016.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.