Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Limp Bizkit > Limp Bizkit : Nouvel album

Limp Bizkit : Nouvel album

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Le septième album de Limp Bizkit s’intitule Stampede Of The Disco Elephants et doit sortir au printemps 2015. La suite de l’EP The Unquestionable Truth est également au programme des prochains mois.

En juin 2011, Limp Bizkit sortait son opus Gold Cobra. Zéro tube, un accueil tiède de la critique et 75 000 petits exemplaires vendus aux États-Unis. Autant de raisons qui ont poussé le groupe vers la porte de sortie du label Interscope. Mais depuis qu’ils ont signé avec Cash Money, la maison de disques de Lil Wayne, les cinq Américains se sentent à nouveau pousser des ailes.

Après le single inédit Ready To Go dévoilé au début du printemps 2012, ce sont pas moins de deux nouveaux CD qui sont annoncés. Tout d’abord, Fred Durst et ses acolytes plancheraient sur un EP qui ferait suite à celui sorti en 2005, intitulé The Unquestionable Truth. "C’est comme si on nous avait détachés et qu’on pouvait enfin faire ce qu’on voulait", a indiqué le chanteur au magazine Kerrang.
En parallèle, le septième album studio de la bande est attendu en bacs au printemps 2015. Il s’intitule Stampede Of The Disco Elephants, un nom qu’on pourrait traduire par "La Débandade des éléphants disco"... Outre Ready To Go, il contient les singles Thieves (reprise d’un titre de Ministry) et Endless Slaughter. A noter enfin que cet opus sera présenté sur quelques concerts annoncés en France au mois de juin 2015 dont un au Bataclan, ainsi qu’un autre au festival Hellfest.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !