eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Limp Bizkit > Limp Bizkit en concert en France : La tournée 2019

Limp Bizkit en concert en France : La tournée 2019

Dernière mise à jour : mercredi 12 décembre 2018, par Jean

Limp Bizkit revient se produire à Paris en 2019 ! Retrouvez le groupe en concert à l’Olympia le 6 juillet 2019.

TOURNÉE 2019
Limp Bizkit revient sur le devant de la scène. Après plus de 20 ans de carrière, le groupe rock originaire de Floride se produira en concert à l’Olympia le 6 juillet 2019. Il y interprétera sans aucun doute certains titres issus de l’album Stampede of the Disco Elephants, attendu depuis déjà de longues années et introduit dès 2012 par plusieurs extraits successifs (Lightz, Ready to Go, Thieves, ou encore Endless Slaughter). Ouverture de la billetterie le 13 décembre 2018 !

Découvrez l’agenda 2019 des concerts à Paris. Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


TOURNÉE 2015
Après Gold Cobra paru en 2011, Limp Bizkit devait livrer au printemps 2015 l’album Stampede of the Disco Elephants. Un retour dans les bacs qui s’accompagne d’un retour sur scène puisque le groupe se produit en Europe afin de présenter ses nouvelles chansons. Ce sont même quatre concerts qui sont annoncés en France : au Bataclan le 15 juin 2015, puis à Strasbourg, Lyon, ainsi qu’à Clisson (dans le cadre du festival Hellfest).

CONCERTS 2013/2014 EN FRANCE
Précédemment, Limp Bizkit était passé par le Snowhall Park d’Amnéville, en juin 2013, dans le cadre du festival Sonisphère. Une autre prestation avait ensuite eu lieu au Bataclan de Paris le 3 juillet 2014.

COMEBACK 2009
Les fans de Limp Bizkit n’y croyaient plus. Après huit années d’absence, le groupe a enfin décidé de se reformer avec son line-up initial ! Les membres originaux, Fred Durst, Wes Borland, Sam Rivers, John Otto et DJ Lethal ont ainsi déclaré : "Nous avons décidé que l’état actuel de la musique nous dégoûtait et nous ennuyait bien plus que nos différends. Quels que soient les chemins que nous avons empruntés, nous nous sommes rendu compte qu’il y a une puissance et une énergie particulière qui se dégagent de ce groupe que nous n’avons trouvées nulle part ailleurs. C’est pour ça que Limp Bizkit est de retour".

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.