eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Chansons > Loona : ’Oh la la danse avec moi’ après ’Vamos a la playa’

Loona : ’Oh la la danse avec moi’ après ’Vamos a la playa’

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

En 2011, Loona avait ambiancé l’été avec sa reprise de Vamos a la playa. Elle revient aujourd’hui avec un titre en français, Oh la la danse avec moi.

En 2011, Loona avait ambiancé l’été avec sa reprise de Vamos a la playa. Elle revient aujourd’hui avec un titre en français, Oh la la danse avec moi.

Vous fuyez comme la peste les mélodies faciles qui s’incrustent en un rien de temps dans la mémoire ? N’allez pas plus loin !! Avec son tube Parapapapapa, la chanteuse hollandaise Loona a marqué de son empreinte l’été 2009... Elle nous offrait là un titre dance des plus ensoleillés, parfait pour rythmer les chaudes soirées estivales. Et histoire de mettre toutes les chances de son côté, la jolie blonde y reprenait Rap Das Armas de Cidinho & Doca, un titre au potentiel éprouvé !

N°1 des ventes dans plusieurs pays d’Amérique Latine, la chanteuse s’imposait d’emblée comme une des nouvelles tubeuses de l’été. Deux ans plus tard, la recette n’avait pas changé. Loona s’attaquait en 2011 au hit Vamos a la playa, popularisé par Righeira en 1983 avant d’être revisité par Miranda en 1999.
En 2012, si les rythmes estivaux sont toujours d’actualité, la sémillante Hollandaise délaisse l’espagnol et se met au français ! Elle propose ainsi Oh la la danse avec moi, aux doux accords d’accordéon.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.