Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > M. Pokora > Les Chansons de M. Pokora > M. Pokora reprend Goldman : ’A nos actes manqués’, le clip !

M. Pokora reprend Goldman : ’A nos actes manqués’, le clip !

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Surprise pour les fans de M. Pokora ! Le chanteur, récemment récompensé aux NRJ Music Awards et actuel finaliste de l’émission Danse avec les stars, vient de dévoiler un single inédit sur la Toile. Une chanson bien connue du public puisqu’il s’agit de la reprise de A nos actes manqués, tube enregistré en 1990 par Jean-Jacques Goldman, Carole Fredericks et Michael Jones.
Il faut dire que les covers du célèbre trio font souvent des miracles dans les charts. On se souvient de Je te donne, repris en 1996 par le boys band Worlds Apart, ou encore Pas toi, revisité en 1998 par Melgroove. Cet inédit - qui agacera sans doute de nombreux fans de Jean-Jacques - succède aux précédents singles de Matthieu, Juste une photo de toi et Mirage. Découvrez le clip ci-dessous.

Actualité chargée pour M Pokora ! Après la controverse suscitée par ses prix remportés aux NRJ Music Awards, le Strasbourgeois s’apprête à rester sur le devant de la scène médiatique pour plusieurs mois supplémentaires. On le retrouvera ainsi dans l’émission de télé-réalité Danse avec les Stars sur TF1, ainsi que dans les salles de spectacle. Des dates devraient prochainement être annoncées, avec un premier concert confirmé à Bruxelles le 4 mars 2011. Surtout, le chanteur révélé dans le télé-crochet Popstars sera de retour dans les bacs avec un nouvel album anglophone. Succédant à MP3 (2008), cet opus s’intitulerait Updated. S’agit-il d’une simple adaptation de Mise à jour, sorti à l’été 2010 ? Y trouvera-t-on des chansons inédites et, pourquoi pas, des invités internationaux ? Affaire à suivre...
Sortie le 4 avril 2011.

Pour être informé des dernières news concernant M. Pokora, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.