evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > MGMT > MGMT en concert à Paris en 2018

MGMT en concert à Paris en 2018

mardi 5 décembre 2017, par Jean

Le groupe MGMT est de retour sur les scènes européennes ! Ne ratez pas leur passage à la Cigale de Paris le 5 février 2018.

Le duo MGMT se compose de Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden. Créé en 2002, il accède à la notoriété en 2007 avec l’album Oracular Spectacular. Il se classe au 12e rang des meilleures ventes au Royaume-Uni dès la première semaine de commercialisation. Avec leurs chansons rock et électroniques, tendant vers la pop psychédélique, les New-Yorkais reçoivent les hommages de toute la presse, classés notamment dans le Top 10 des groupes à surveiller en 2008 du magazine américain Rolling Stone
En 2010, le duo a fait son retour avec Congratulations, son second opus. Afin d’en présenter les morceaux au public, il se produit à travers l’Europe. A Paris, pas moins de 3 concerts sont donnés au Bataclan, les 7, 8 et 9 octobre 2010.

Nouvel album, nouvelle tournée ! Alors que la sortie du troisième disque - sobrement baptisé MGMT - a été repoussée jusqu’en fin d’été, de nouvelles dates sont annoncées en Europe et notamment en France. Les fans ont ainsi rendez-vous à Paris, à l’Olympia, le 8 octobre 2013.
Le groupe est ensuite de retour sur les scènes européennes. Ne ratez pas leur passage à la Cigale de Paris le 5 février 2018.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici. Pour l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.