Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Madonna > Les Chansons de Madonna > Madonna : Écoutez ’Living For Love’, son nouveau single !

Madonna : Écoutez ’Living For Love’, son nouveau single !

Dernière mise à jour : vendredi 6 février 2015, par Jean

Le nouvel album de Madonna s’intitule Rebel Heart et sortira en mars 2015. Son premier extrait, Living For Love, est proposé en téléchargement le 20 décembre 2014, quelques semaines après avoir été victime d’une fuite sur Internet. Écoutez sa version officielle sur Evous.fr !

Quand elle n’est pas occupée à poster sur les réseaux sociaux des images d’elle, légendées du hashtag “unapologeticbitch", Madonna travaille sur son nouvel album, enregistré à Londres, Los Angeles et New York. Ce dernier sortira le 9 mars 2015 et succèdera à MDNA, paru en 2012.

Si les noms de ses producteurs et songwriters se sont multiplié dans la presse, rares sont ceux à avoir été confirmés par la Madone. Parmi ces happy few, Diplo, le producteur derrière le projet Major Lazer. On lui doit quelques titres interprétés par Britney Spears (Passenger), Beyoncé (End of Time), Usher (Climax), ou Justin Bieber (Memphis). "Nous avons fini notre travail ensemble. Le premier single a été choisi et c’est l’une de mes chansons, confiait le Californien en octobre 2014, sur les ondes d’une radio australienne. Cinq de mes chansons devraient figurer sur le tracklisting final. Elles ont une vibe reggae."
Une implication que la Ciccone a confirmée : "Je ne dirais pas qu’il est un producteur exécutif de l’album, mais sa voix a quand même beaucoup pesé. Il a écouté la plupart des titres et nous a dit ce qu’il aimait ou ce qu’il n’aimait pas. C’est un super DJ avec de super idées."

Quelques semaines après la fuite sur Internet du titre Rebel Heart produit par Avicii, c’est tout l’album - également intitulé Rebel Heart - qui est piraté, au grand dam de la chanteuse. La décision est alors prise de couper court aux polémiques et de dévoiler le premier single de l’album, Living For Love. Celui-ci est mis en ligne le 20 décembre 2014, avec cinq autres morceaux : Devil Pray, Ghosttown, Unapologetic Bitch, Illuminati et Bitch I’m Madonna (featuring Nicki Minaj). "Je voulais sortir mon nouveau single Living For Love le jour de la Saint Valentin et le reste de l’album au printemps, concède la star, visiblement résignée. Mais je préfère que mes fans écoutent les versions définitives de mes chansons plutôt que les démos qui circulent actuellement. Vous pouvez voir ces six chansons comme un cadeau de Noël anticipé !"
Le lendemain, Living For Love est N°1 des téléchargements dans 20 pays. Ce morceau inspiré par la house des années 80 - et dont les notes de piano sont jouées par Alicia Keys ! - devrait être interprété en live lors des prochains Grammy Awards.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !