Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Magic System > Les Chansons de Magic System > Magic System et Khaled : Le clip de ’Même pas fatigués’ !

Magic System et Khaled : Le clip de ’Même pas fatigués’ !

Dernière mise à jour : mercredi 27 juin 2012, par Jean

A l’occasion du concert événement Raï’n’B Fever le 7 mars 2009 à Paris-Bercy, le groupe Magic System a enregistré une chanson en duo avec Khaled qu’ils ont baptisé Même pas fatigués . Si le titre ne figure pas sur le dernier volet de la trilogie raï’n’B, il pourrait très bien apparaître sur une prochaine mixtape de la formation ivoirienne.
Déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, le morceau bénéficie désormais d’un clip à découvrir ci-dessous où l’on aperçoit notamment le footballeur Franck Ribéry.

Asalfo, Goudé, Tino et Manadja se sont associés en 1996, créant le groupe Magic System.
Après un premier opus Papitou au succès très relatif, le second album leur ouvre les portes de la gloire, avec plus de 300 000 exemplaires vendus sur le continent africain, notamment grâce au hit 1er Gaou.
En 2001, le groupe enfonce le clou avec Poisson d’avril, puis revient en force accompagné de Leslie sur On n’sait jamais. Magic System s’acoquine alors avec le groupe 113 sur Un Gaou à Oran, mêlant sonorités africaines et rythmes orientaux.
En 2005, Magic System livre un des tubes de l’été, Bouger bouger. Le collectif a ensuite récidivé en 2007 avec un nouveau hit estival, Ki Dit Mié.

Pour être informé des dernières news concernant Magic System, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.