.evous
> >

Marathon du Mont Saint-Michel 2020 : infos, classements

Le prochain Marathon Run In de la Baie du Mont Saint-Michel aura lieu les 23 et 24 mai 2019.

PRÉSENTATION

Le marathon de la baie du Mont Saint-Michel est le seul moyen de réconcilier la Bretagne et la Normandie. Son parcours part de Cancale et s’arrête au pied du Mont : On a déjà vu des coins moins sympa. Du fait de la géographie de cette baie, on peut voir le point d’arrivée depuis le point de départ. Décourageant ?

Tous les ans, 5000 coureurs venus de France et d’ailleurs prennent le départ de l’un des plus beaux marathons du monde. Et vous ?



LE PROGRAMME

Les organisateurs du marathon ont envie de créer un événement convivial ouvert à toutes et à tous, vous pourrez donc vous inscrire pour plusieurs courses selon votre niveau et vos goûts : marathon, marathon en duo, 10km de Saint-Malo, Malouine (5km dans Saint-Malo) et "marathon" des Loustics pour les plus jeunes.

Tout le programme du marathon sur son site officiel.



PARCOURS ET CIRCULATION

Le marathon de la Baie du Mont Saint-Michel se déroule entre Cancale et le Mont Saint-Michel, en passant par Saint-Méloire des Ondes, Saint-Benoît des Ondes, Le Vivier sur Mer, Cherrueix, Roz sur Couesnon et Beauvoir.

Le parcours du marathon de la Baie de Saint-Michel à consulter ici.



LE CLASSEMENT

Le classement du marathon du Mont Saint-Michel à consulter quelques heures après la course sur la plateforme A.S.O. Challenges.



VOIR AUSSI

Les grands marathons de France : Calendrier, guide et résultats

Mots-clés