eVous
Bientôt les vacances
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Reims > Visiter Reims > Marché de Noël de Reims 2019 : Dates et programme

Marché de Noël de Reims 2019 : Dates et programme

Dernière mise à jour : jeudi 21 novembre 2019, par Jean

Grand événement populaire, le marché de Noël de Reims se déroule cette année du 22 novembre au 29 décembre 2019. Pas moins de 150 chalets vous attendent sur le parvis de la Cathédrale !

Installé sur le parvis de la Cathédrale et dans les artères avoisinantes, le marché de Noël de Reims se déroule cette année du 22 novembre au 29 décembre 2019. Il s’agirait du 3ème plus grand marché de Noël de France, derrière ceux de Strasbourg et Colmar !
Comme c’est devenu la tradition, cette 23ème édition permettra aux visiteurs de découvrir les spécialités régionales, artisanales, les idées cadeaux et gourmandises proposées dans quelque 150 chalets, dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Les décorations festives égayeront le centre-ville, les quartiers et les centres commerciaux. De nombreuses animations auront également lieu, sur le marché de Noël et autour : promenades à poney pour les enfants, animations musicales, fanfares et autres troupes de rue...

PROGRAMME 2019
- Le très apprécié Royaume des enfants distillera lui aussi sa féerie, permettant aux bambins de profiter d’animations ludiques et qualitatives : rencontre avec le Père Noël, ateliers récréatifs, patinoire gratuite, jeux en bois…
- A ses côtés, ne manquez pas le Marché des artisans (bijoutiers, verriers, céramistes, brodeurs…), dans la cour du Palais du Tau.
- La grande roue place d’Erlon ! A quelques pas du Parvis, place d’Erlon, évasion garantie du haut de la grande roue (50m de haut), avec une magnifique vue sur Reims et ses illuminations.
- Le marché gourmand : Du 13 au 22 décembre de 11h à 20h, 15 chalets de producteurs de la région seront installés sur le parvis de la gare Reims-centre.
- La Foire de Noël et des Rois s’installe du 6 décembre au 5 janvier, à Chaussée Bocquaine, face au parc Léo Lagrange. Des manèges pour petits et grands. Plus de 100 attractions pour petits et grands, des manèges à sensations et plein de nouveautés à découvrir !

Horaires

Tous les jours de 11h à 20h et les lundis de 14h à 20h, vendredi et samedis nocturnes jusqu’à 21h et 23h pour certains exposants. Le 23 décembre : ouvert de 11h à 20h. Le 24 décembre : fermeture de 11h à 18h. Fermé le 25 décembre.

Messages