Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mariah Carey > Les Chansons de Mariah Carey > Mariah Carey - Right To Dream

Mariah Carey - Right To Dream

Dernière mise à jour : vendredi 11 mai 2012, par Jean

Après avoir joué le premier rôle de Glitter puis de Wise Girls et fait une apparition dans le film Rien que pour vos cheveux sorti en 2008, Mariah Carey s’apprête à faire son grand retour au cinéma en 2009. La chanteuse américaine sera à l’affiche de Tennessee, un film dans lequel elle incarnera une jeune serveuse à la recherche de son père. Outre sa participation au casting, elle a écrit et composé quelques morceaux qui apparaitront dans la bande originale du long-métrage. Ainsi, la chanson Right To Dream est désormais disponible à la vente sur les différentes plateformes de téléchargement et constitue le premier extrait du disque. Découvrez le morceau ici.
Très proche du style musical qui l’a fait connaitre, le titre est une ballade dans la pure tradition des précédents tubes de la diva. En attendant de découvrir la performance de la star dans le film Tennessee et cette chanson qui ne restera sans doute pas dans les annales de la musique, visionnez ci-dessous la prestation de Mariah Carey lors de l’annonce des nominations pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards...

Par ailleurs, sachez que la star internationale a reçu une distinction honorifique lors des derniers American Music Awards, qui se sont déroulés à Los Angeles le 23 novembre 2008. Récompensée pour la longévité de sa carrière et ses millions de disques vendus à travers le monde, Mariah Carey a fait partie des grands gagnants de la soirée, aux côtés de Chris Brown et Rihanna qui ont reçu pas moins de deux prix chacun.

Pour être informé des dernières news concernant Mariah Carey, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.