.evous
> >

Marion Cotillard, Joaquin Phoenix and Jeremy Renner : casting de choc pour James Gray

A la suite de la promotion de Two Lovers, son dernier film, durant lequel son acteur fétiche Joaquin Phoenix avait fait preuve d’un comportement très étrange, le réalisateur de The Yards avait promis qu’il ne tournerait plus avec lui.

Il semblerait qu’il soit revenu sur sa décision puisque l’acteur de Walk the Line aurait donné son accord pour tenir l’un des rôles principaux de Low Life , le cinquième film de James Grey. Marion Cotillard aura le premier rôle féminin et Jeremy Renner (Démineurs) est en négociation pour le troisième rôle principal du film.

Low Life racontera comment une Polonaise (Cotillard), souhaitant changer de vie en s’installant aux Etats-Unis, va tomber malgré elle dans la prostitution, devant subvenir aux besoins de sa sœur malade. Le rêve américain va très vite se transformer en cauchemar quand elle se retrouvera sous l’emprise d’un homme aussi charmant que dépravé (Phoenix). Heureusement pour elle, un homme magicien de son état (Renner), tentera de la ramener dans la voie de la vertu...

Wild Bunch et Greg Shapiro (Démineurs) devraient produire le film dont le tournage débutera l’an prochain.

Mots-clés