evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Mary J. Blige > Mary J. Blige en concert à Paris en 2017

Mary J. Blige en concert à Paris en 2017

lundi 10 avril 2017, par Jean

L’événement Soul-RnB de l’année à ne pas manquer ! Mary J. Blige sera en concert à l’Olympia le 14 juillet 2017. Une fête nationale placée sous le signe du hip-hop !

Après The Breakthrough (2005), vendu à sept millions d’exemplaires, et la compilation Reflections - A Retrospective (2006), Mary J. Blige a enchaîné avec un nouvel album.
Intitulé Growing Pains, le 8e opus de la diva réunit plusieurs grands noms de la scène hip-hop US : Sean Garrett (Beyoncé, Gwen Stefani), Rodney Jerkins (Mariah Carey) ou encore Bryan-Michael Cox. Just Fine, son premier extrait, a rapidement circulé sur Internet. Produit par Christopher Tricky Stewart (qui avait déjà signé le tube Umbrella de Rihanna), ce titre R&B permet à la chanteuse de s’affirmer épanouie et fière d’elle.

Afin de soutenir la sortie de son album Growing Pains, Mary J. a assuré une tournée mondiale qui est notamment passée par la France. La diva s’est ainsi produite le 2 juin 2008 sur la scène du Zénith de Paris. Elle a ensuite créé la surprise en assurant le show au Zénith de Paris le 16 octobre 2016 en compagnie de l’artiste soul Maxwell, dans le cadre de leur tournée commune King and Queen of Hearts World Tour !
Alors que son nouvel opus Strength Of A Woman est attendu en 2017, Mary J. Blige se lance dans une tournée. Elle donnera ainsi un concert à l’Olympia le 14 juillet 2017.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.