.evous
  

Mask Singer 2023 : La saison 4 sur TF1 !

Mask Singer sera de retour en 2023 sur TF1 ! La saison 4 de l’émission qui mêle musique et enquête comportera de nombreuses nouveautés, ainsi qu’un tout nouveau jury...

Dernière mise à jour : vendredi 20 mai 2022,    par: Jean Nouveau

Rendez-vous en 2023 sur TF1 pour la saison 4 de Mask Singer ! Après la victoire en 2022 de Denitsa Ikonomova, dissimulée sous son costume de Papillon, la production du show a d’ores et déjà confirmé qu’une nouvelle saison allait voir le jour.
Le principe de l’émission reste inchangé. Des célébrités masquées sous des costumes spectaculaires s’affrontent en chantant des tubes connus de tous. Avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. Dès le premier épisode, deux célébrités seront démasquées.

Qui se cache derrière les masques ?
Les nouvelles célébrités en compétition porteront des costumes toujours plus spectaculaires (notamment un singe de cirque, en tenue rouge et affublé d’un petit chapeau...) et seront entourés de décors et de mises en scène à couper le souffle !

Quelles nouveautés en 2023 ?
Un nouveau jury officiera lors de la saison 2023. Jarry et Alessandra Sublet ont d’ores et déjà annoncé leur départ. "Mask Singer est une émission qui va très vite, il faut trouver quelqu’un d’énergique, qui fuse et qui arrive à suivre la cadence, a indiqué Rémi Faure, directeur des programmes de flux de TF1. On est plutôt à la recherche d’un profil proche de la télé ou du stand-up que du cinéma."
L’humoriste Claudia Tagbo a annoncé avoir été approchée mais a décliné l’offre pour des conflits de planning.