Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Nouvelle Star > Nouvelle Star 2015 : Mathieu battu par Emji !

Nouvelle Star 2015 : Mathieu battu par Emji !

Dernière mise à jour : jeudi 20 août 2015, par Jean

Face à une Emji ultra-favorite, Mathieu n’a rien pu faire. Il manque le titre de Nouvelle Star 2015 mais pourrait bien créer la surprise dans les mois à venir.

"Le petit boyscout est en train de se transformer en guerrier poilu", prédisait André Manoukian au sujet du jeune Mathieu. Ils n’étaient pas nombreux en effet à donner cher de sa peau, lorsqu’il est apparu au casting de la Nouvelle Star, à Bordeaux, en short et avec ses airs de premier de la classe. Déjouant les pronostics, il s’est affirmé au fil des semaines de la compétition, faisant une véritable moisson de bleus. Le jury n’a pas manqué de saluer son joli timbre de voix, ainsi que le plaisir évident pris à chacun de ses passages sur scène.

Opposé à la très douée Emji en finale, il ne partait pas favori. Il a en effet dû s’incliner face à l’ancienne chanteuse du métro parisien qui s’est ainsi imposée devant un jury debout, jeudi 12 mars, devenant la Nouvelle Star 2015. Elle succède ainsi à Sophie-Tith et Mathieu Saikaly. Mais, Mathieu n’a peut-être pas encore dit son dernier mot. Lors de son baroud d’honneur, il a notamment interprété le joli titre inédit We Are Sailors, signé du groupe Corson. Un aperçu de l’univers artistique qu’il proposera après l’émission ?

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !