Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Matthew Koma : Ecoutez son single ’One Night’

Matthew Koma : Ecoutez son single ’One Night’

Dernière mise à jour : vendredi 5 avril 2013, par Jean

Matthew Koma est certainement l’une des dernières signatures les plus prometteuses d’Interscope. Après une série de premières parties, le chanteur livre à la fin de l’été 2013 son premier album Arcadia.

Matthew Koma est la nouvelle signature (prometteuse) du label américain Interscope. Chanteur et songwriter, il a grandi en écoutant Elvis Costello ou encore Bruce Springsteen, artiste qu’il a découvert à l’âge de trois ans et vu sur scène une trentaine de fois. De ses idoles d’enfance il a gardé un sens assidu de la mélodie, une capacité à écrire de vrais récits.
Certains ont déjà pu rencontrer Matthew sur le titre Spectrum du DJ allemand Zedd. On lui doit également plusieurs titres pour Carly Rae Jepsen et le hit Turn Up The Love de Far East Movement.

Après une série de premières parties (LMFAO, Owl City…) et un EP publié en octobre 2012, le jeune New Yorkais propose à la fin de l’été 2013 un premier album baptisé Arcadia. Ce dernier dévoile un style propre, entre indie-pop, rock et veine "émo". Le premier extrait One Night a été écrit sur la route, à l’automne 2012.
Après un passage par le Trabendo à l’automne 2012, Matthew présentera son répertoire dans le cadre de la tournée européenne d’Ellie Goulding. Il fera ainsi l’ouverture du show au Bataclan, le 2 mai 2013.