eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 9e > Lieux clés Paris 9e > L’Olympia de Paris > Max Boublil à l’Olympia

Max Boublil à l’Olympia

Dernière mise à jour : mercredi 11 juin 2014, par Jean

Chanteur comique ou humoriste chantant ? Max Boublil n’a pas réussi à choisir entre ses chansons et ses sketchs. C’est d’ailleurs tout le principe de son spectacle joué à Paris.

Après avoir sorti un improbable album au mois de février 2011, l’auteur des titres J’aime les moches, Ce soir, tu vas prendre et autres Chatroulette remonte sur scène. A la manière de son précédent "One-man Musical", l’humoriste livre un spectacle unique en son genre. Entre sketches, chansons et happening, ce show intitulé En sketchs et en chansons réserve autant de surprises que les refrains déroutants du jeune homme.

Dans son nouveau spectacle, Max Boublil nous raconte son quotidien, tout ce que sa "cyber-célébrité" lui a apporté et surtout il nous raconte comment sa vie de mec normal lui a inspiré ses chansons désormais culte. Max nous raconte tout ce soir. En chansons et en sketchs. Ou l’inverse... Il donnera deux ultimes représentations parisiennes qui marqueront le début de l’été : les 22 et 23 juin 2013 à l’Olympia. A cette occasion il nous racontera tout ce que sa cyber célébrité lui a apporté.

Horaires

20h