Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Juliette > Le ’Maxi Monster Music Show’ de Juliette à Paris en 2013

Le ’Maxi Monster Music Show’ de Juliette à Paris en 2013

Dernière mise à jour : mardi 25 juin 2013, par Jean

Le spectacle musical est de retour à Paris pour une résidence dans la salle de l’Alhambra, jusqu’au 28 septembre 2013.

Auréolée d’un titre de Chevalier des Arts et Lettres, de deux prix Charles Cros et d’une Victoire de la Musique, Juliette est une chanteuse à la discographie reconnue et appréciée. Outre les huit albums qui ont jalonné sa carrière, elle s’est également illustrée en tant que metteuse en scène, notamment avec le spectacle Le Soir, des lions... de François Morel.
En 2012, la chanteuse présente une nouvelle création. Ce Maxi Monster Music Show réunit une troupe de phénomènes de foire aux talents divers, dans un décor de cabaret clandestin librement inspiré de l’univers du cirque et du cinéma burlesque. Retrouvez la Poupée Barbue, maîtresse de cérémonie, la Femme Tronc, l’Homme Fort, l’étoile filée du Bolchoï, l’être aux deux visages, l’Ange Noir et le Fakir insomniaque, dans l’ambiance feutrée d’une vieille roulotte. Cette famille de freaks vous embarquera dans un concert unique en son genre, entre rock et chanson-cabaret.

Après une tournée en 2012, le Maxi Monster Music Show revient à Paris. Le spectacle sera présenté le temps d’une résidence à l’Alhambra jusqu’au 28 septembre 2013. A noter qu’au même moment, Juliette sort son nouvel album, Nour.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

21 Rue Yves Toudic, 75010 Paris