Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Les meilleures terrasses chauffées

Les meilleures terrasses chauffées

Dernière mise à jour : mardi 12 novembre 2019, par Denis

Rooftops et jardins d’hiver, toits de Paris. Une terrasse le soir avec panorama. Jardins d’hiver, bars à l’air libre et au chaud, automne et hiver, facilement accessible. Bars à cocktails, café, goûter, brunch ou restauration, cosy, chic ou simple, vue superbe sur la capitale. De bonnes adresses avec terrasse chauffée pour prendre un verre, à l’abri des intempéries, quand il fait froid en hiver.

Quelques bonnes adresses chauffées dans la capitale, pour siroter un verre, se donner rendez-vous, prendre le thé, un apéro, avec de beaux points de vue sur les monuments de Paris, différents arrondissements de la ville. Une sorte de petit circuit de rooftops avec chacun un panorama différent.
Des adresses pour profiter d’un peu de détente pendant l’hiver, sortir en extérieur, prendre un bol d’air sans avoir froid, des terrasses où vous pourrez prendre de belles photos, c’est aussi un air de fête pour la fin de l’année en prenant de l’altitude.

Ice Cube Bar Galeries Lafayette Paris Haussmann
Prenez de l’altitude comme à la montagne et installez-vous devant un panorama remarquable sur la capitale, le couché de soleil pour parfaire cette exaltation dans le centre de Paris, proche de l’Opéra Garnier, drinks et planches à partager
40 boulevard Haussmann, 75009 Paris
7e etg du magasin principal
Ice Cube Bar

Chocolate Bar
Terrasse de l’hôtel les Jardins du Marais. En lisière du Haut-Marais, dans le quartier de la rue Amelot, une terrasse de 1500m2 au coeur de Paris, et un Chocolate Bar by Hugo & Victor, jusque fin décembre. Donc chocolat viennois avec pâtisserie raffinée et subtile en perspective dans un décor de fête.
74 rue Amelot, 75011 Paris
https://lesjardinsdumarais.com/fr/gallery-bar.html

Terrasse du BHV
Là encore vous trouverez en prenant de la hauteur après le dernier étage, un perchoir parfait pour une belle vue sur la rive gauche et la Tour Eiffel. C’est aussi un décor version chalet de montagne qui vous attend.
37 rue de la Verrerie, 75004 Paris
https://leperchoir.tv/location/le-perchoir-marais/

La Bulle éphémère Novotel
Chauffée et ouverte jusqu’en avril (sous réserve de modifications), un jardin d’hiver en forme de dôme, une cloche dans laquelle vous pourrez vous commander un verre et même un événement su vous voulez réserver. Située dans le centre de Paris, elle appartient au Novotel Paris Les Halles, ambiance cocktails et planches à déguster ou pâtisseries et gourmandises. Une bulle d’air discrète et bien tranquille.
8, place Marguerite de Navarre, 75001 Paris
https://novotelparisleshalles.com/fr/bulle-dhiver.html

The Westin Paris-Vendôme
Au coeur de Paris dans le très chic quartier entre la Concorde et la place Vendôme, en face des Tuileries, profitez d’une cour intérieure calme et paisible pour vous détendre autour du bar avec encas et cocktails, un apéro dans un cadre d’élégance
3 rue de Castiglione
75001 Paris

Le Rooftop du Terrass Hôtel
Un restaurant terrasse panoramique, mais aussi le rooftop accessible où vous pourrez contempler Paname du Haut de la Butte Montmartre en sirotant un petit verre, un air romantique.
12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris
https://www.terrass-hotel.com/terrass-restaurant-bar-panoramique

La Bulle Parisienne
Sur la tour Eiffel, au 1er étage sous un dôme, comme une cloche de verre en extérieur, un bistrot éphémère pour la saison froise vous accueille avec un bar à vins et une restauration de gastronomie française.
A tout moment de la journée, vous pourrez prendre une collation, une gourmandise ou une planche de dégustations dans un cadre hors du commun, en altitude avec un panorama sur toute la capitale.
1er étage de la tour Eiffel
Avenue Gustave Eiffel
75007 Paris
De de 9h30 à 23h
Du 14 octobre 2019 au 31 mars 2020

Le Perchoir

Bar à cocktails sur les toits de Ménilmontant, avec une terrasse panoramique, un new concept rooftop bar, qui use d’imagination pour séduire et enchanter sa clientèle avec sa terrasse de 400m2 sur le toit où vous pourrez admirer le Sacré-Coeur, au dernier étage d’un immeuble industriel. Un angle panoramique plutôt rare, car doté d’une circonférence de 360°.
Au programme : le ciel et ses oiseaux, monuments de Paris, cheminées, vignes, pergola, couché de soleil et coussins pour contempler, bar couvert et chauffé pour l’hiver.
14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris
https://leperchoir.tv/location/le-perchoir/

Café Richelieu
Très au centre du Paris touristique, cadre élégant situé dans l’aile Richelieu, à côté des appartements Napoléon III, outre son restaurant et ses gourmandises Angelina, l’intérêt ici, sont ses terrasses qui dominent la cour Napoléon et la Pyramide du Louvre, bref le grand jeu, un cadre prestigieux pour votre collation d’hiver.
Aile Richelieu - 1er étage, entre les appartements Napoléon-III et les salles du département des objets d’art. Musée du Louvre, 75001 Paris
https://www.louvre.fr/le-cafe-richelieu-angelina

A LIRE AUSSI :

Guide des meilleures terrasses éphémères et Rooftops en été
Meilleurs cafés et baristas de Paris
Guide des meilleurs brunchs à Paris
Meilleurs restaurants ouverts de nuit à Paris
Les meilleures pâtisseries à Paris
Monuments, croisières et balades sur la Seine à Paris
Champs-Elysées, les lieux à découvrir
Guide des cabarets de Paris, programme de l’année
Batobus à Paris, visite et transport en bateau sur la Seine
Balade du Canal Saint Martin jusqu’au Canal de l’Ourcq
Promenade, circuit, les 25 lieux à visiter dans le Marais à Paris
Le port de plaisance de l’Arsenal
Les meilleurs restaurants japonais de Paris
Top 15 meilleurs restaurants italiens à Paris
Parc de Belleville, belvédère, panorama de Paris
Déjeuner ou dîner sur l’eau à Paris