evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Mélanie Laurent, star du film ’Requiem pour une tueuse’

Mélanie Laurent, star du film ’Requiem pour une tueuse’

Dernière mise à jour : vendredi 28 avril 2017, par Jean

Alors qu’elle vient de dévoiler le clip de sa première chanson, Mélanie Laurent est également de retour dans les salles obscures, à l’affiche du thriller Requiem pour une tueuse. Vue notamment dans Je vais bien, ne t’en fais pas, de Philippe Lioret, la jeune comédienne a décidément le vent en poupe depuis son apparition dans le film Inglorious Basterds de Quentin Tarantino !
Dans ce nouveau film au rythme haletant, elle est dirigée par Jérôme Le Gris et donne notamment la réplique à Clovis Cornillac et Tchéky Karyo. Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 23 février 2011.

Synopsis : Lucrèce est tueuse à gages. Spécialisée dans l’usage des poisons, et passionnée d’Opéra, elle va devoir s’acquitter d’un contrat difficile au cœur des Alpes Suisses. Sous les traits d’une chanteuse lyrique, Lucrèce devra se produire sur la scène du très select Festival d’Ermeux et tenter d’y abattre l’un de ses partenaires : le baryton britannique Alexander Child. Le contre-espionnage français, informé de ce contrat, envoie Rico, ancien du Service Action, pour s’infiltrer dans l’orchestre, démasquer et effacer tous ceux qui en veulent à Alexander Child. Rico n’a aucune information sur la tueuse et il aura beaucoup de difficultés à la localiser au milieu de toute une galerie de portraits : un chef d’orchestre odieux, un ténor particulièrement orgueilleux et un directeur de festival étrangement stressé... Un chassé-croisé haletant !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.