Le Théâtre l’Attalante présente la nouvelle édition de son festival de musique Trois, 6, Neuf. Du 22 au 4 octobre 2015.
Dans un contexte économique délicat pour les petites structures artistiques, le Théâtre du 18e arrondissement doit se battre pour obtenir des aides de l’Etat. Ce festival n’est pourtant pas un appel à l’aide, mais plutôt une nouvelle preuve de l’activité de ce Théâtre de l’Atalante, et de son attractivité à la fois pour les artistes qui y trouvent un refuge et une scène (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Anvers
Métro Anvers
Sorties
Articles
-
Festival de musique Trois, 6, neuf 2015 au Théâtre de l’Atalante
19 octobre 2015, par Morgan -
Concrete Knives en concert à Paris en 2013
19 avril 2013, par JeanAvec leur premier album Be Your Own King paru le 30 octobre 2012, les membres du groupe Concrete Knives arrivent en force en France. En attendant le concert du 19 avril 2013 au Trianon, découvrez le nouveau clip, Wallpaper.
Originaire de Flers dans l’Orne, le groupe Concrete Knives se compose de Nicolas Delahaye, Morgane Colas, Adrien Lepretre, Augustin Hauville et Guillaume Aubertin. Enfermé dans sa chambre, Nicolas met au point à la guitare quelques-uns des futurs hymnes du groupe. Avec (…) -
La cité Napoléon
2 mai 2011, par Franck BeaumontSituée en haut de la rue de Rochechouart, la cité Napoléon est une véritable curiosité architecturale de ce quartier. Commandée par l’Empereur Napoléon III et placée sous son patronage, elle fut élevée de 1849 à 1851 par l’architecte Marie Gabriel Veugny.
Le souhait de l’Empereur est de fournir des logements « sains et aérés  » à environ 250 locataires, afin d’exercer sur la classe laborieuse « une heureuse influence au double point de vue moral et matériel. Les occupants travaillaient (…) -
37m2, excellent restaurant franco-taïwanais dans le 9ème
22 mars 2013Comme son nom l’indique, le 37m2 s’étend sur un espace réduit : cette surface accueille en effet la salle, la cuisine et la caisse. Autant dire que les places sont chères et qu’il fait bon réserver, pour le brunch du week-end notamment ! Mais la prévision vaut le coup, car malgré son étroitesse, avec ses murs blancs, sa baie vitrée et son vaste miroir mural, le lieu est lumineux, tout à fait agréable, moderne sans être froidement branché, avec quelques détails malins, comme le menu écrit à (…)