Plus qu’une boutique, un vide grenier ou un magasin d’antiquaires, l’Atelier de Pablo est un lieu à la fois brocante, atelier de peinture pour enfants et rendez-vous de dégustation de vins de l’Hémisphère Sud.
Meubles anciens, dans leur jus ou patinés maison, vieux fauteuils, sacs à mains, objets en zinc, lampes & lustres, miroirs, déco d’intérieur, ...
Du lundi au samedi de 11h à 19h30
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Château d’Eau
Métro Château d’Eau
Sorties
Articles
-
L’Atelier de Pablo
16 novembre 2010, par Adele -
Café Rouge
22 mars 2010, par FlavienBien planqué dans un recoin, ce café est pourtant un des plus sympathiques du 10e- Murs en brique, lumière discrète.
Retrouvez ici les autres Bars Restaurant de la Capitale -
Le Brunch Bazar s’installe au Tapis Rouge les 7 et 8 avril
21 mars 2012, par Franck BeaumontSamedi 7 et dimanche 8 avril 2012.
Le Brunch Bazar s’annonce comme un événement ( mensuel ?) hautement branché et successfull. Organisé par la Clique (créateur de nombreux événements clubbing, mode et artistiques, animant notamment le Baron et Chez Moune), le Brunch Bazar a déjà officié en février au Garage (rue de Turenne). Le concept est... un concept-store éphémère, installé dans un lieu donné pendant un week-end et proposant de bruncher et boire autour d’un bazar de jeunes créateurs (…) -
Le Louxor - cinéma art et essais - Paris 10e
30 mars 2015, par Adele, MorganLe Louxor est l’un des cinémas emblématiques de la capitale, un bijou d’architecture de l’entre-deux guerres inspiré du style néo-égyptien, imaginé par l’architecte Henri Zipcy et inauguré en 1921.
Fermé en 1988 et laissé pendant longtemps à l’abandon, le cinéma a rouvert ses portes en 2013 après des travaux de réhabilitation. Depuis, il comporte trois salles aux ambiances égyptiennes, un espace d’exposition et un café-club.
Si le bâtiment est inscrit au titre des monuments historiques, (…) -
L’Espace Japon
27 janvier 2010, par AdeleEspace Japon, passerelle entre la France et le Japon, est un espace culturel franco-japonais. Visité par les personnes japonaises de Paris et par les non-Japonais curieux du Japon, il propose une bibliothèque bilingue (25000 ouvrages), un espace exposition, des cours de langues et des activités culturelles.
L’espace expose des artistes et artisans japonais résidant au Japon ou en France, et des artistes européens ayant effectué un travail autour du Japon.
Les œuvres exposées appartiennent (…) -
Ecole Martel
25 mars 2010, par Atelier numériquePendant les élections, l’école fonctionne comme bureaux de vote n°6488 et 6489.
– Cliquez ici pour voir tous les bureaux de vote du 10e arrondissement. -
Le deuil après le suicide d’un proche
31 juillet 2015, par JeanQuelles sont les particularités d’un deuil après le suicide d’un proche ? Une conférence animée par une psychologue, suivie d’un échange avec les participants, se tiendra le lundi 5 octobre 2015 à la Mairie du Xème, à Paris.
Après le suicide d’un proche, quel peut être le cheminement de deuil de ceux qui restent ? Comment comprendre les sentiments éventuels de culpabilité, de honte, de colère ? Quels risques en termes d’idées suicidaires, de passage à l’acte ? Qu’en est-il des enfants (…) -
Chef Martial Grands Boulevards - Ecole de cuisine Paris 10
16 septembre 2014, par MorganUn atelier du Chef Martial moderne et bien équipé, qui peut accueillir de 20 à 80 personnes. Des recettes et une philosophie signées par un Meilleur Ouvrier de France.
La gastronomie est un art, et comme tous les arts, cela ne s’improvise pas. Avant de pouvoir se proclamer cordon bleu ou chef amateur, il est important de savoir classer, utiliser et marier les ingrédient, de savoir utiliser les outils nécessaires à la confection de bons petits plats, et de connaître sur le bout des doigts (…) -
Studio Berçot, Paris (75010)
27 février 2015, par Flavien, MorganUne école de stylisme très réputée fondée par Suzanne Berçot, femme de peintre et illustratrice de mode dans les années 1940. Cette école est l’une des plus réputées de Paris et elle a formé de nombreux créateurs de mode aujourd’hui reconnus dans toute l’industrie.
-
Galerie Oudin
16 novembre 2010, par AdeleGalerie ouverte dès 1978 dans le quartier Beaubourg, avant d’aménager au coeur du 10e.
Cabinet d’amateur éclectique où Alain Oudin a réuni des oeuvres
d’un grand nombre d’artistes inclassables et du monde entier :
néodadaïsme, art brut, art corporel, art éphémère, école de Nice,
Fluxus et performances.