Un spectacle d’humour et un duo comique du mardi au samedi à 20h, jusqu’au 14 février 2013
Une jeune provinciale débarque à Paris, chez son ami d’enfance. Certes, ils étaient très proches à l’époque, mais ils ne se sont pas vus depuis longtemps et chacun a évolué différemment...
Pensionnaires de l’émission "On n’demande qu’à en rire" de Laurent Ruquier, Les kicékafessa ( Pascal Rocher et Sandra Colombo ) sont enfin sur scène dans un spectacle entièrement inédit... et entièrement (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Etienne Marcel
Métro Etienne Marcel
Sorties
Articles
-
Nous Deux, au théâtre Mélo d’Amélie
17 janvier 2013 -
Daily Monop Les Halles
2 mars 2011, par Atelier numériqueEt un de plus. Les Daily Monop fleurissent aux 4 coins de Paris et sont parfois bien pratiques quand on est pressé.
vous trouverez celui-ci au niveau - 2 du Forum des Halles, c’est-à-dire à côté de Muji et Habitat, en prenant la porte Rambuteau pour y descendre.
Horaires : :
– ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h. -
Foie Gras Luxe
16 décembre 2010, par AdeleSituée en fonds de cours depuis sa création, aux murs jaunes vifs ou règnent sans partage les comestibles de luxe tels que : le foie gras sous toute ses formes, les conserves de mets les plus raffinés, les saumons norvégiens et sauvages côtoyant les caviars de France et d’Iran avec les œufs de différents poissons, et passant par les salaisons diverses comme le jambon de parme et de San Daniel.
La boutique vaut le détour, tant par sa qualité et ses prix, que par son authenticité : dans la (…) -
La librairie des Super-Héros, ou quand la BD rayonne à Paris !
19 octobre 2010, par ExpositionsPetite devanture pour Super Héros… Bandes dessinées neuves, tous les éditeurs, tous les labels indépendants. Cette librairie gagne vraiment à être connue plus en profondeur, et vous découvrirez alors facilement les solides raisons qui font qu’elle est in-du-bi-ta-ble-ment la suprême référence en matière de bandes dessinées à Paris.
Et le plus fort, c’est que chaque vendeur, - Jean-Martin, Matthias, Benoît, Stéphanie, Daniel et Christian -, qui vous accueille ici et vous conseille est un (…) -
Le premier Love Hôtel de France a ouvert ses portes à Paris
24 avril 2012, par MorganDepuis cette année, le Private Club 88 n’est plus simplement le plus grand sex-shop d’Europe, avec ses 2500 m2 répartis sur cinq étage, c’est aussi un hôtel d’un genre nouveau, du moins en France.
Le Club 88 a en effet ouvert une section Love Hôtel sur le modèle de ce qui se fait déjà au Japon depuis un demi-siècle. Dans des chambres "tout équipées" à la décoration façon Bollywood, Pirate, Case africaine ou encore gondole Vénitienne, les couples en mal de fantasmes, ou les couples (…) -
Restaurant Mi Cayito
22 juin 2010, par FlavienUn sympathique restaurant cubain. Brunch latino le dimanche.
-
Ruffneck, Hip Hop Shop Paris
21 décembre 2009, par FlavienRuffneck est un magasin de vêtements hip hop surtout pour homme. Sur deux étages, on y trouve baggees, tee-shirts, sweet-shirts et pulls - tous dans des tailles extra large - quelques chaussures, casquettes et autres accessoires.
Depuis sa création en 1996 des tas de célébrités (Dr.dre, Lenny Kravitz, etc...) sont passées par là et leur photos sont exposées au rez de chaussée, près de la caisse. -
Le Moule à Gâteau
2 mars 2011, par Atelier numériquePâtissier, boulangerie, sandwiches.
Ouvert 7 jours / 7, de 8 à 20h. -
La Droguerie, mercerie face à l’église Saint Eustache
12 décembre 2012, par ExpositionsC’est l’un des temples des Parisiens créatifs amateurs de tissus, de rubans, de boutons et de galons. Voilà une boutique qui aurait pu se fondre dans la masse de ses semblables et concurrentes, mais qui a su réinventer la mercerie, la mettre au goût du jour, celui des loisirs créatifs.
Située à quelques mètres des colonnes de la porte de Saint-Eustache, la vitrine n’est pas très large mais colorée. Le magasin est beau, tout en profondeur et bien rempli, de bocaux aux trésors, de rouleaux, (…) -
A la Mère de Famille
10 novembre 2009, par Christian FrankUn nouveau chocolatier s’installe dans la rue Montorgueil, bravant la maison Stohrer ! Il s’agit d’ "A la Mère de Famille", sans doute la plus ancienne maison de chocolat fondée à Paris au XVIIIe siècle, qui dispose déjà d’autres magasins dans Paris (le plus ancien, rue du faubourg Montmartre vaut le coup d’oeil).
Ne manquez pas leurs délicieux chocolats maison et leur spécialité de marrons glacés. Et leurs emballages orange et vert sont magnifiques !
Horaires : :
– ouvert du lundi au (…)