Le Privilège, club "intime" situé sous le Palace, fut culte dans les années 80 et 90. Toute la scène artistique de l’époque y passait ses nuits : Yves Saint Laurent, Gainsbourg, Lagerfeld, Régine, Grace Jones, Kenzo, Pierre Bergé, Thierry Mugler, Rupert Everett pendant "les années Palace".
Tout comme le Palace, récemment restauré et redevenu un théâtre, le Privilège a été soigneusement redécoré, tout en gardant la célèbre fresque du peintre Garouste. C’est aujourd’hui à nouveau un (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Grands Boulevards
Métro Grands Boulevards
Interconnexions :
– Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 39, bus 48, bus 67, bus 74 et bus 85
A proximité : Théâtre Trévise, Théâtre des Variétés, Folies Bergère
Sorties
Articles
-
Le club "Le Privilège" is back
19 décembre 2011, par Franck Beaumont -
Lycée Jean-Baptiste Lully, Paris (75002)
18 mars 2015, par FlavienLycée professionnel d’Enseignement Social Et Familial.
Les Lycées à Paris -
Chesterfield Café, Paris 2e
8 septembre 2015, par FlavienBar - Restaurant - Club - Concert live
Service de restauration de 18h à 6h du matin.
Organisation de concert en live.
Club discothèque. -
’Just Dance’, le nouveau tea-dance gay à Paris
4 décembre 2013, par JeanJust Dance, c’est le nouveau tea-dance gay mensuel à Paris. Première édition : dimanche 15 décembre 2013, au St Fiacre !
Les voies du seigneur du clubbing gay parisien sont impénétrables. Après des mois de disette nocturne, les organisateurs de soirées se bousculent subitement au portillon et dégainent chacun leur tea-dance. Si Scream et les Crazyvores règnent toujours en maitresses sur les samedis soir - par défaut de concurrence, il faut bien le dire - les fêtards du dimanche après-midi (…) -
Sensation Chocolat, l’univers du chocolat à Paris 9e
25 décembre 2013Devenez complètement chocolat et cacao, une boutique pour les amateurs avec un choix unique et parfaitement original. La boutique a déménagé et s’est installée dans le 9e
Connaissez-vous la planète chocolat à Paris ? Vous voulez en déguster, en boire, en mettre sur la figure, sous la douche… et bien venez rendre visite à « Sensation Chocolat  », l’univers tout en cacao !
Sauvage pendant des siècles, le cacaoyer contient des propriétés hydratantes contenues dans le beurre de cacao. (…) -
Bouillon Chartier : brasserie mythique vers les Grands Boulevards
14 janvier 2013C’est l’un des endroits les plus typiques de la capitale pour se restaurer : cette cantine ouverte en 1896 propose des plats simples à des prix peu élevés pour Paris, dans un décor de brasserie art déco.
Il est rare qu’il ne faille pas faire la queue, attendre parfois au-delà de la courette, sur le trottoir de la rue du Faubourg Montmartre : pourtant, la salle est grande, et peut accueillir jusqu’à 320 personnes ; les serveurs n’économisent pas leurs efforts, ils sont rapides, efficaces (…) -
L’étonnante église Saint-Eugène et Saint-Cécile
4 janvier 2012, par Franck BeaumontPeu connue des parisiens, l’église Saint-Eugène-Sainte-Cécile présente pourtant une grande originalité. Il s’agit en effet de la première église parisienne construite en charpente métallique.
Saint-Eugène est situé au coeur du faubourg Poissonnière, très en vogue dès la fin du XVIIIe siècle, et dépendant de l’église Saint-Laurent (près de la gare de l’Est). Avec l’explosion démographique du quartier à partir du début du XIXe siècle, un lieu de culte manquait cruellement. Sous le Second (…) -
Virgin Megastore Grands Boulevards
19 novembre 2010, par FlavienGrand magasin de musique, livres, vidéo, multimédia, billetterie, etc.
-
Stock 157, rue Montmartre
19 novembre 2011, par AdeleDestockage de marques Homme, Femme et Enfant Le plus : Arrivage quotidien de nombreuses marques à des prix défiant toute concurrence !
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30
Deuxième boutique, toujours dans l’arrondissement, au 7 rue du 4 Septembre -
Galerie Segas : insolite boutique de cannes dans le Passage Jouffroy
20 avril 2012Les passages couverts de Paris sont des lieux surprenants. A l’abri des bruits de la ville moderne, avec leurs verrières, ils donnent parfois l’impression d’être transporté au XIXème, époque à laquelle ils furent construit, notamment en raison des boutiques qui les bordent (bouquinistes, magasins de jouets à l’ancienne ou de miniatures, magasin de broderie, etc). Le Passage Jouffroy ne déroge pas à la règle, puisqu’il abrite la Galerie Segas, qui expose et vend... des cannes ! Accessoire (…)