Retrouvez Divina, le nouveau spectacle de la star lookée par Jean Paul Gaultier, jusqu’au 2 février 2014.
Claire Bartoli, surnommée Divina, est une présentatrice star de la télévision. Depuis des années, c’est elle qui souffle le chaud et le froid dans le métier. Lorsqu’un matin, son assistant, le dévoué Jean-Louis, découvre par le biais du journal que l’émission de Divina est arrêtée, il pressent un véritable drame…
Après une annonce faite difficilement à l’intéressée, Divina va (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Grands Boulevards
Métro Grands Boulevards
Interconnexions :
– Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 39, bus 48, bus 67, bus 74 et bus 85
A proximité : Théâtre Trévise, Théâtre des Variétés, Folies Bergère
Sorties
Articles
-
Amanda Lear, à la grande salle du théâtre des Variétés
26 décembre 2013 -
Viktor Vincent, un mentaliste au Théâtre Trévise
18 septembre 2011, par JeanA l’image du Patrick Jane de la série TV, Viktor Vincent est ce qu’on appelle un "mentaliste". Actuellement aux commandes d’une émission hebdomadaire sur France 3, il dévoilera son talent sur la scène du Théâtre Trévise, dans le spectacle Synapses.
Après avoir été l’invité régulier de Ca va s’Cauet sur TF1 en 2010, Viktor Vincent est arrivé le 10 septembre 2011 à l’antenne de France 3. Tous les samedis, il anime l’émission bien nommée Mentaliste, dans laquelle il fait la preuve de son (…) -
Le club "Le Privilège" is back
19 décembre 2011, par Franck BeaumontLe Privilège, club "intime" situé sous le Palace, fut culte dans les années 80 et 90. Toute la scène artistique de l’époque y passait ses nuits : Yves Saint Laurent, Gainsbourg, Lagerfeld, Régine, Grace Jones, Kenzo, Pierre Bergé, Thierry Mugler, Rupert Everett pendant "les années Palace".
Tout comme le Palace, récemment restauré et redevenu un théâtre, le Privilège a été soigneusement redécoré, tout en gardant la célèbre fresque du peintre Garouste. C’est aujourd’hui à nouveau un (…) -
Le Café Zéphyr
22 mars 2010, par FlavienGrand café idéalement placé sur les grands boulevard. terrasse très agréable.
Retrouvez ici les autres bars à Terrasse de la Capitale -
Lycée Jean-Baptiste Lully, Paris (75002)
18 mars 2015, par FlavienLycée professionnel d’Enseignement Social Et Familial.
Les Lycées à Paris -
Librairie du Passage Jouffroy
7 février 2010, par AdeleLa Librairie du Passage vous propose près de 30 000 titres consacrés aux Beaux-Arts.
Au 39 passage Jouffroy sur trois niveaux : Catalogues raisonnés, arts graphiques, monographies, arts premiers, histoire de l’art, sculpture, catalogues d’expositions…
Au 48 passage Jouffroy : Arts décoratifs, mobilier, bijoux, design, mode, céramique…
Ouvert de lundi au samedi, de 12h à 19h -
Galerie Segas : insolite boutique de cannes dans le Passage Jouffroy
20 avril 2012Les passages couverts de Paris sont des lieux surprenants. A l’abri des bruits de la ville moderne, avec leurs verrières, ils donnent parfois l’impression d’être transporté au XIXème, époque à laquelle ils furent construit, notamment en raison des boutiques qui les bordent (bouquinistes, magasins de jouets à l’ancienne ou de miniatures, magasin de broderie, etc). Le Passage Jouffroy ne déroge pas à la règle, puisqu’il abrite la Galerie Segas, qui expose et vend... des cannes ! Accessoire (…)
-
Le Bonheur des Dames : magasin de broderie dans le Passage Verdeau
7 mai 2012Les passages couverts de Paris abritent de nombreux magasins "à l’ancienne" : le Bonheur des Dames est l’une de ces boutiques, située dans le Passage Verdeau.
Le Bonheur des Dames fait partie de ces espaces qui font voyager dans le temps : vous y trouverez de quoi broder au point de croix les créations de Cécile Vessière, qui ouvrit son premier magasin en 1979, dans le voisin Passage Jouffroy. Sur un espace réduit aux murs recouverts de magnifiques ouvrages brodés, vous pourrez découvrir (…) -
La Revanche d’une blonde : La comédie musicale à Paris
13 mars 2012, par JeanLe "musical" adapté du film Legally Blonde, alias La Revanche d’une blonde en V.F., arrive à Paris ! A découvrir au Palace à partir du 17 mai 2012.
En 2001, le film La Revanche d’une blonde sortait au cinéma. Cette comédie sympathique et girly permit à Reese Witherspoon de connaître son premier grand succès populaire et aux producteurs d’empocher quelques dizaines de millions de dollars. En 2007, la première de son adaptation en comédie musicale voit le jour à San Francisco. Après une (…) -
Le Brébant
22 mars 2010, par FlavienAgréable café sur les grand boulevards. Déco contemporaine à l’intérieur, assez réussie. Terrasse très prisée par beau temps.
Retrouvez ici les autres bars à Terrasse de la Capitale