Le Privilège, club "intime" situé sous le Palace, fut culte dans les années 80 et 90. Toute la scène artistique de l’époque y passait ses nuits : Yves Saint Laurent, Gainsbourg, Lagerfeld, Régine, Grace Jones, Kenzo, Pierre Bergé, Thierry Mugler, Rupert Everett pendant "les années Palace".
Tout comme le Palace, récemment restauré et redevenu un théâtre, le Privilège a été soigneusement redécoré, tout en gardant la célèbre fresque du peintre Garouste. C’est aujourd’hui à nouveau un (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Grands Boulevards
Métro Grands Boulevards
Interconnexions :
– Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 39, bus 48, bus 67, bus 74 et bus 85
A proximité : Théâtre Trévise, Théâtre des Variétés, Folies Bergère
Sorties
Articles
-
Le club "Le Privilège" is back
19 décembre 2011, par Franck Beaumont -
Musée Grévin, à Paris
10 octobre 2012, par JeanLe Musée Grévin est un musée de cire privé, inauguré le 5 juin 1882. Il se trouve dans un quartier historique de la ville, caractérisé notamment par ses nombreux passages couverts, datant du 19ème siècle. Si l’entrée se fait par le Boulevard Montmartre, sa sortie débouche sur le charmant Passage Jouffroy. Comme chez son ancêtre londonien, Madame Tussaud’s (créé en 1835), on peut y voir des personnages de cire, des figures de l’Histoire ou des personnalités du monde de l’art et du spectacle, (…)
-
Le Brébant
22 mars 2010, par FlavienAgréable café sur les grand boulevards. Déco contemporaine à l’intérieur, assez réussie. Terrasse très prisée par beau temps.
Retrouvez ici les autres bars à Terrasse de la Capitale -
Ouh Ouh au Théâtre des Variétés
21 décembre 2014De et Avec Isabelle MERGAULT, One woman show jusqu’au 1er février 2015.
Représentations les 24 et 31 décembre à 20h
Ramona, ancienne star de la chanson française, vient de perdre son mari. Quelques jours après l’enterrement, il revient sur terre !
Invisible pour tout le monde sauf pour Ramona, ce fantôme de mari doit se faire pardonner une faute grave commise ici-bas afin d’être enfin accepté dans l’au-delà..
Ramona acceptera-t-elle de lui pardonner ou préfèrera-t-elle le laisser (…) -
Amanda Lear, à la grande salle du théâtre des Variétés
26 décembre 2013Retrouvez Divina, le nouveau spectacle de la star lookée par Jean Paul Gaultier, jusqu’au 2 février 2014.
Claire Bartoli, surnommée Divina, est une présentatrice star de la télévision. Depuis des années, c’est elle qui souffle le chaud et le froid dans le métier. Lorsqu’un matin, son assistant, le dévoué Jean-Louis, découvre par le biais du journal que l’émission de Divina est arrêtée, il pressent un véritable drame…
Après une annonce faite difficilement à l’intéressée, Divina va (…) -
NONO et les couleurs de l’amitié aux Variétés
1er octobre 2013Un spectacle en rires et en chansons pour les enfants à partir de 3 ans... et leurs parents ! Les mercredis et les dimanches à 15h30 et pendant les vacances scolaires, jusqu’en janvier 2014.
Panique pour Nono, il a perdu toutes ses couleurs... Pour l’aider à les retrouver, Emmy, Mathéo, Perle, Zac et Canaille lui préparent une surprise grâce à la complicité des enfants. Un spectacle en rires et en chansons pour les enfants à partir de 3 ans... et leurs parents ! Tout en costumes et tout (…) -
Le Truskel
4 janvier 2010, par Atelier numériqueLe Truskel ne paie pas de mine et pourtant il est devenu la before incontournable des fêtards du quartier de la Bourse. Parfois, on peut même y mixer comme à la maison. Ambiance rock. Autoproclamé Pub celtique et club rock, le Truskel relève le défi, scènes ouvertes et diffusion de match de foot se relayent, le Truskel jongle avec ses deux amours.
Ouvert du mardi au samedi de 20H à 3H/6H.
Entré gratuite
Conso : entre 2,50 et 6,50€
Horaires : Du lundi au samedi de 20h à 5h
Retrouvez (…) -
Lycée Jean-Baptiste Lully, Paris (75002)
18 mars 2015, par FlavienLycée professionnel d’Enseignement Social Et Familial.
Les Lycées à Paris -
Le Players
11 juillet 2012, par FlavienAu Players, vous pouvez vous installer bien confortablement dans un Chesterfield, y siroter une bonne bière, suivre votre événement sportif favori sur l’un des 30 écrans plasma, commander un bon gros burger quand vous avez faim, ou bien simplement quelques tapas par pure gourmandise, dîner, faire la fête jusqu’à pas d’heure, revenir le lendemain pour un déjeuner d’affaires, ou pour le match retour, profiter de l’Happy Hour pour tester de nouveaux cocktails...
-
Le Café Zéphyr
22 mars 2010, par FlavienGrand café idéalement placé sur les grands boulevard. terrasse très agréable.
Retrouvez ici les autres bars à Terrasse de la Capitale