Le Centre de Santé de Belleville regroupe de nombreux médecins spécialisés dans les soins dentaires et les troubles de la voix, orthophonistes, orthodontistes et chirurgiens dentaires, mais aussi des médecins généralistes, Oto-rhino-laryngologistes, dermatologistes, infirmiers, pedontologistes, Gastro-entérologistes, ophtalmologistes, homéopathes et psychiatres.
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Jourdain
Métro Jourdain
Interconnexions :
– Métro 11
Sorties
Articles
-
Centre de santé de Belleville, Paris (75020)
10 février 2014, par Morgan -
Promenade guidée les yeux fermés dans le 19e
9 juillet 2012, par MorganQuand un sens est affaibli, les autres prennent la relève. C’est à partir de ce constat qu’un duo de chorégraphes, Martin Chaput et Martial Chazallon, ont imaginé leur concept de balades à l’aveugle, afin de faire redécouvrir le 19e arrondissement de Paris aux amateurs de nouvelles sensations.
Après Marseille, Lyon, Montréal et Genève, la compagnie de danse Projet In Situ renouvelle son expérience baptisée "Tu Vois ce que je veux dire ?" dans les rues de Paris.
Au départ du Plateau de la (…) -
Paris Tennis Club
5 novembre 2012, par Flavien, MorganCréé en 1975, le Paris Tennis Club compte une cinquantaine d’adhérents, ce qui en fait un club de taille modeste et familiale. De l’école de tennis aux vétérans, le Paris Tennis Club vous propose de vous accompagner dans votre pratique du tennis, grâce à des enseignants qualifiés et des équipements de qualité.
École de tennis, loisir ou compétition, ce club est fait pour tous les amateurs de la balle jaune. Cotisations annuelles (licence FFT comprise) : 180 euros école de tennis, 210 euros (…) -
CPAM - Paris Les Hauts de Belleville
29 avril 2015, par FlavienAgence Accès aux Soins.
Guichet libre service 7j/7 24h/24.
Voir tous les Centres de Service de l’Assurances Maladie CPAM à Paris -
Studio Le Regard du Cygne
17 février 2019Danse contemporaine, musique, expositions, répétitions, réseau danse de Paris, un espace culturel notamment chorégraphique, des résidences d’artistes, un autre regard sur la danse et la musique. C’est aussi depuis 7 édition, le festival de danse : Signes de printemps.
Le studio Le Regard du Cygne est un espace de création et diffusion à Paris. Une programmation commune de danse contemporaine et des spectacles hors programmation. A sa création en 1983, l’équipe artistique ouvre un lieu (…) -
Concert de DebaDemba au studio de l’Ermitage
24 septembre 2012, par AdeleSamedi 29 septembre 2012 à 21h un funk africain riche d’influences musicales, à découvrir !
Une puissante voix de griot au charme éraillé sur des cordes tendues, nerveuses, lumineuses, qui s’évadent vers le rock ou le flamenco... magique ! Le chanteur ivoirien Mohamed Diaby et le guitariste-compositeur burkinabé Abdoulaye Traoré vous feront vivre un moment fort en musique.
Pour mettre en valeur le chant de Mohamed Diaby qui est le fils d’une fameuse griotte, Abdoulaye Traoré distille un (…) -
Restaurant L’Escargot
2 février 2010, par FlavienUne très bonne adresse du quartier qui n’a rien a envier aux grands restaurants. L’inventivité, la qualité et l’accueil chaleureux sont au rendez-vous dans ce petit restaurant-bar tout proche du parc des Buttes Chaumont.
– Une exposition y est organisée chaque mois.
– Brunch le dimanche.
– Compter dans les 20-30 euros le repas. -
Festival Signes de printemps
27 février 2020La 8e édition de ce festival de danse contemporaine, musique et création, chorégraphies, spectacles, explorations ou performances, une nouvelle vague d’artistes se déploie, apparaissent ainsi les signes du printemps. Rendez-vous au studio Le Regard du Cygne dans le 20e à Paris, du 5 au 28 mars 2020 pour de nouvelles scènes ouvertes.
Le studio Le Regard du Cygne vous propose aussi bien des écritures brutes et sauvages que plus affirmées. La programmation du studio Le Regard du Cygne est (…) -
Visite des Buttes-Chaumont au Père Lachaise
17 février 2020Panoramas, parc de Belleville, visiter les plus belles vues de Paris, Ménilmontant, histoire des faubourgs et de l’ancien Paris populaire, lieux insolites, quartier de Belleville Ménilmuch, quartier Jourdain, un circuit top. Vous êtes sur les hauteurs de la capitale, une jolie balade à Paris, un parcours à visiter en journée plutôt ensoleillée, avec 21 étapes du 19e au 20e arrondissement et en passant aussi par le 11e.
Des Buttes-Chaumont au Père Lachaise, au programme, panorama et vie de (…) -
Prolongation des Portes ouvertes 2016 des Ateliers d’artistes de Belleville
20 mai 2016, par MorganCette année les Portes Ouvertes se prolongent… après les belles journées des 13, 14, 15 et 16 mai, les artistes vous invitent un deuxième week-end dans leurs ateliers : nous convions amateurs d’art, collectionneurs et curieux les 21 et 22 mai 2016 de 14 à 20h dans les ateliers de Belleville !
Pour cette prolongation exceptionnelle, ce sont 68 artistes (peintres, sculpteurs, photographes, céramistes, plasticiens…) qui vous ouvrent leurs portes.
– Trois temps forts sont à noter : (…)