Ce mercredi 3 juillet 2013 la mairie de Paris et l’Armée du salut ont inauguré dans le 10e un local permanent de distribution de repas aux plus démunis. L’ancien gymnase de la caserne des pompiers Château Landon pourra permettre de servir 40.000 "soupes de nuit" à l’abri dès l’été 2013.
Retrouvez sur ce lien l’ensemble des Restos du cœur à Paris, dont les locaux proposant des repas chauds.
L’Armée du salut n’a pas attendu l’inauguration, ce mercredi 3 juillet, pour distribuer des repas (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro La Chapelle
Métro La Chapelle
Sorties
Articles
-
Un restaurant de l’Armée du Salut ouvert toute l’année dans le 10e à Paris
3 juillet 2013, par Benoît -
Festival La voix est libre 2014 au Théâtre des Bouffes du Nord
10 juin 2014, par Adele, MorganLa Voix est Libre relance haut et fort son manifestival pour une création vibrante et respirante, jaillissement printanier au croisement de la musique, du théâtre, du cirque, de la danse, de la poésie, de la science et des âmes ! En 2014, ce festival pluridisciplinaire invite aux Bouffes du Nord de grandes pointures comme Serge Teyssot-Gay, Médéric Collignon, Hubert Reeves et bien d’autres pour trois soirées exceptionnelles.
Voir le calendrier 2014 des évènements dans le 10e.
1ère soirée (…) -
La Fête de Ganesh 2025 à Paris
25 août 2024, par Christian, JeanLa Fête de Ganesh 2025 se déroulera à Paris fin août 2025. Rendez-vous devant le Temple de la rue Pajol, dans le 18ème arrondissement, pour le départ du grand défilé !
Tous les ans, le grand char de Ganesha défile dans les rues, accompagné de joueurs de flûte, de tambour, de danseurs et de chanteurs. En tête de la procession, défileront des joueurs de flûte, de nageshvaram et de tambour, des danseurs et des danseuses portant sur leurs épaules le grand arceau de plumes de paon (kavadi) et (…)