Forum, Canopée et quartier des Halles à Paris, anciens passages couverts de Paris et bornes historiques, place des Victoires, quartier du Sentier, les lieux incontournables, guide et histoire du centre de Paris. Balades et shopping, coup de cœur, choses insolites ou célèbres à voir, un petit circuit varié en 12 étapes.
Après la fin du chantier des Halles à Paris, le centre de la capitale a changé de visage et offre de nouvelles découvertes. C’est aussi l’histoire de Paris, des monuments, (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Les Halles
Métro Les Halles
Sorties
Articles
-
Visitez le quartier Montorgueil
19 février 2020 -
Festival Un état du monde et du cinéma 2016
18 novembre 2016, par Adele, MorganRetrouvez sur cette page toutes les informations pratiques pour assister au Festival Un état du monde et du cinéma : accès, horaires d’ouverture et autres informations pratiques. Accès rapide : Présentation - Programme et infos pratiques
PRÉSENTATION
Du 18 au 27 novembre 2016 au Forum des images à Paris
La manifestation confronte des films récents, venus du monde entier, et propose de décrypter les questions de géopolitique qu’ils éclairent, à travers des rencontres inédites entre les (…) -
La Compagnie Anglaise des Thés
21 décembre 2009, par FlavienMagasin de vente de thé située dans le Centre Commercial du Forum des Halles.
3 à 5 euros les 100g de thé.
Horaires :
– Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h -
Le restaurant et brunch du 1979 dans le 1er à Paris
13 mai 2014Brunch au coeur de Paris, dans le quartier des Halles Dans cette ancienne crémerie des années 60, le restaurant revêt aujourd’hui un décor, subtil mélange de bric, de broc et d’art contemporain. Pour déjeuner ou dîner, les produits de saisons sont travaillés avec finesse.
-
Maisons du Monde - Forum des Halles
26 juillet 2012, par FlavienCe centre commercial en plein cœur de la capitale est particulièrement vaste donc très riche en boutiques. Il abrite l’une des trois seules enseignes de Maisons du monde à Paris.
Ce magasin y propose sur un bel espace des meubles et objets de décoration pour la maison dont le style s’inspire de ceux du monde entier. On peut ainsi y trouver des collections aux couleurs, motifs et matières très différentes les unes des autres, du plus sobre au plus coloré.
Voir tous les magasins Maisons (…) -
Darty - Paris Forum des Halles
16 décembre 2009, par FlavienTélé, multimédia, Electroménager, Hi-fi, ...
Grand magasin situé sur la mezzanine de la place carrée (Porte Berger)
Horaires :
– Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30 -
Christian Louboutin Men - Paris Rousseau
9 mai 2014, par MorganAmoureux du style Louboutin mais trop timide pour marcher en talons aiguilles ? Réjouissez-vous : la première boutique Louboutin pour hommes a ouvert ses portes à deux pouces de la boutique historique. Au menu, sneakers, bottines, mocassins, espadrilles...
Le chausseur des grands défilés de mode, le chouchou des stars du cinéma et des fashionistas est un vrai parisien. Né à Paris, Christian Louboutin y a aussi ouvert sa première boutique en 1991, avant de connaître le succès et d’étendre (…) -
Pietrement-Lambret
2 mars 2011, par Atelier numériqueFrançois Guiot fournit en volailles tout au long de l’année de nombreuses tables de la Capitale, et quand vient l’automne en gibier (perdrix, biches, sanglier, chevreuils, biches...etc).
-
Centre sportif Jean-Dame Paris 2e
7 novembre 2012, par Flavien, MorganUn espace et un complexe multifonctions à Paris
Le centre sportif Jean Dame est un lieu où le sport et les loisirs sont rois. Dans son gymnase, vous pourrez pratiquer les sports collectifs tels que le basketball ou le volley-ball et le badminton. Des salles de sport spécialisées permettent de pratiquer le judo ou la boxe. Le centre comprend également une salle de spectacle et de conférence, ainsi qu’un bassin-école, uniquement accessible aux associations et clubs.
Équipements : Salle de (…) -
Brasserie Au Pied de Cochon
25 juin 2010, par FlavienC’est l’une des plus célèbres tables de Paris. L’une des plus anciennes également puisqu’elle a fêté ses 60 ans fin 2007 (plutôt ses 120 ans si l’on considère qu’elle est ouverte non stop). Les couche-tard apprécient à sa juste mesure la brasserie du cœur des Halles. Rien de tel en effet qu’une bonne soupe à l’oignon (il s’en aspire quelque 250 par jour) pour se remettre les idées en place. Si elle demeure dédiée au cochon, pour le plus grand bonheur des amateurs de cochonnailles, la table (…)