Pour vos projets d’aménagements d’espaces professionnels que vous soyez décorateur, particulier, architecte ou encore entreprise. Une joyeuse troupe qui déniche pépites du design et autres perles rares.
Confort d’assisse, dimension fonctionnelle ou encore qualité des matériaux… créativité à découvrir absolument !
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Quatre Septembre
Métro Quatre Septembre
Interconnexions :
– Métro Ligne 3
Sorties
Articles
-
Amateur de Design. Magasin de meubles et décoration d’intérieur
5 décembre 2013 -
Librairie Voyageurs du monde
4 février 2013, par FlavienLa librairie Voyageurs du Monde est un passage obligé pour tous les voyageurs !
Reconnue pour sa sélection de guides et de cartes, la librairie Voyageurs du Monde est un incontournable pour qui aime le voyage.
Guides, Atlas, cartes mais aussi récits, romans, beaux livres, livres enfants : la librairie collectionne tous les genres qui abordent le voyage. Une merveilleuse façon de préparer, prolonger et s’inventer le sien. Plus de 14 000 références provenant des quatre coins du globe pour (…) -
Book Off - Saint-Augustin
8 décembre 2010, par FlavienBook Off, c’est un peu le Gibert français une chaîne de librairies d’occasion modernes. La première boutique a ouvert au Japon en 1990 et en France en 2004. On y trouve des livres, des DVDs, de CDs, en français et en anglais, à partir de 1 euros.
-
Boco réinvente le concept du restaurant bio
3 avril 2012Un concept original qui réinvente le restau bio !
Boco se présente avant tout comme une brasserie de quartier et se déploie sur un espace assez grand, à la décoration sobre et moderne.
Le concept est pour le moins original, puisque les plats sont servis... en bocal !
Ce sont les fameux, "Boco" qui ont donné leur nom au restaurant. Sur place ou à emporter, vous pourrez manger un "boco" dont chacun contient une recette exclusive préparée par un chef multi étoilé à partir de produits (…) -
Merlin aux Bouffes Parisiens pour les petits
26 décembre 2013Spectacle magique et enchanteur ! Pour les enfants profitez des dernières à 14h pendant les vacances scolaires, les 28 et 30 décembre, puis les 2 et 4 janvier.
Pour faire un grand Merlin : Prenez une bonne dose de magie, une poignée de combats, une pluie de chansons, quelques zestes d’humour, des philtres d’amour… Ajoutez quelques pincées de mystère, Un Merlin magicien tout terrain, le courageux Arthur et sa fidèle Excalibur, un dragon rigolo, une méchante fée et une belle et douce (…) -
Square Louvois, Paris 2e
3 mai 2010, par Adele, FlavienLe square fait face à la Bibliothèque Nationale. Laissez-vous bercer par le murmure de l’eau de sa fontaine entourée de marronniers âgés d’environ 150 ans. Vous oublierez facilement l’agitation extérieure, près de ses pruniers, d’un filaria, et de trois sophoras cachés derrière le kiosque de garde.
-
Debauve et Gallais, chocolatier historique
7 décembre 2014La boutique de la rue Vivienne n’est pas la maison mère de cette chocolaterie mythique (située rue des Saint Pères, dans le 7ème), mais on y trouve bien sûr la large gamme de chocolats noirs à plus de 99 % de cacao caractéristique de la maison, et les spécialités comme les "Pistoles de Marie-Antoinette" (piécettes de chocolat noir aromatisées à la vanille, au lait d’amande ou au café), les Croquamandes (amandes rôties enrobées de chocolat noir) ou les Incroyables (coques de nougatine (…)
-
Ultramod, mercerie à l’ancienne non loin de l’Opéra
12 décembre 2012Entre l’Opéra Garnier et le Jardin du Palais Royal, au cœur du 2ème arrondissement, se cache la mercerie Ultramod, lieu singulier dédié à la couture.
Très appréciée des Parisiens comme des touristes, cette boutique se démarque par son côté typique, désuet. Créée en 1832, elle vendait à l’origine des chapeaux mais devint une mercerie dans les années 1920. Elle s’étale de part et d’autre de la rue, sur deux grands espaces, proposant un large choix de boutons, galons, tissus, fils, mais (…) -
Manfred à l’Opéra Comique
21 novembre 2013Plongez dans les tourments de l’âme romantique par excellence : l’orgueilleux Manfred, en proie à ses démons, se repaît de ses souffrances tout en invoquant l’oubli de ses péchés. Du 9 au 15 décembre 2013, salle Favart. Mise en scène et lumières, Georges Lavaudant, avec la Chambre Philharmonique.
Moins connue de nous que celles de Don Juan et de Faust, la figure de Manfred, qui naît et meurt avec le romantisme, est prégnante dans les arts du XIXe siècle.
Pour la génération romantique, (…) -
Les Bouffes Parisiens, présentent la comédie Rapport intime
5 décembre 2013A l’affiche au Théâtre de Jean-claude Brialy jusqu’au 8 janvier 2014, avec Macha Méril
Un prof de grec au chômage prend en otage une présentatrice télé. Et leur destin bascule en direct, devant des millions de personnes.
Dans cette situation aussi tendue pour eux qu’hilarante pour nous, ces deux paumés que tout oppose vont révéler leur vrai visage. Et découvrir qu’ils sont peut-être faits l’un pour l’autre. Une comédie féroce, explosive et bouleversante.
Une création Originale de (…)