Ce magasin est spécialisé en jeux vidéos neufs et occasions, en nouveautés et imports (à l’étage), avec quelques jeux rétro. AU sous-sol de la boutique, c’est le Versus Dojo, un espace de bornes d’arcades japonaises pour des fights endiablés !
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro République
Métro République
Interconnexions :
– Métro 3, Métro 5, Métro 8, Métro 9 et Métro 11
– Bus 20, bus 56, bus 65 et bus 75
Sorties
Articles
-
Square Games Voltaire - Magasin de jeux vidéos Paris
7 décembre 2013, par Flavien, Morgan -
Le Temple du scooter à République
30 juin 2011Vente et réparation
Achat vente neuf et d’occasion toutes marques, le Temple du scooter prend en charge également les réparations et mes accessoires. -
Au village italien, un traiteur dans le 11e à Paris
6 juin 2010Au pied de la place de la République, un succulent traiteur italien.
Un accueil agréable, des raviolis variés et frais, du parmesean mais du vrai ! des antipastis, une parmigiana à tomber et les bonnes pâtes Di Checo.
A moins que vous ne préfériez le Paneton ? Alors là vous serez comblé.
Et puis, la bresaola reste quand même une charcuterie que l’on reprendra très vite avec des bonnes pâtes fraîches, car pour le côté artisanal vous ne serez pas déçu. -
Paranque, le mur peint du boulevard du Temple dans le 11e
21 octobre 2011La symbolique du Cirque par un drapé, car cette peinture n’est pas là par hasard, elle a bien sa place dans cet ancien quartier des saltimbanques, le boulevard du Crime.
Le cirque est le sujet de ce mur peint en trompe l’oeil par l’artiste Catherine Paranque. La représentation d’une piste de cirque depuis les coulisses donne au spectateur la vision d’un enfant de la balle entrant en scène. La sélection d’un mur du boulevard du Temple n’est bien évidemment pas anodine. Appelé boulevard du (…) -
Hobby One Voltaire - Magasin de jeux vidéos Paris
7 décembre 2013, par Flavien, MorganCe magasin de jeux vidéos, nouveautés, imports, occasions et oldies, est également une bonne adresse pour trouver des DVDs et Blu-Ray, des accessoires et des figurines.
-
Level Up Voltaire - Magasin de jeux vidéos Paris
7 décembre 2013, par Flavien, MorganUn magasin de jeux vidéos situé près de la place de la République où vous trouverez beaucoup de nouveautés et de consoles new gen, mais aussi quelques occasions, des imports et quelques oldies.
-
Bureau de Poste Paris Temple
25 août 2010, par FlavienCourrier-colis, produits et services, pour les lettres et petits objets, dépôt Colissimo heure limite : 18h
-
Visitez la rue Amelot Paris 11e
6 avril 2019Quartier de la rue Amelot aux portes du Marais, à deux pas du quartier festif d’Oberkampf, au pied du Cirque d’Hiver, un quartier de Paris à découvrir.
La rue Amelot joint presque la place de la Bastille à celle de la République. Relativement droite, elle donne une perspective qui se termine en fond de paysage en allant vers la Seine par la façade de l’Opéra Bastille. Parallèle au boulevard du Temple et son prolongement (bld des Filles du Calvaire, bld Beaumarchais), cette rue (…) -
Boulangerie Rêve 180
21 janvier 2015, par AdeleBoulangerie Rêves de Paris, salon de thé, pâtisseries
Au pied de la place de la République, une boulangerie bien placée et bien pratique pour les pressés et les déjeuners sur le pouce.
Pains, pâtisseries telles que Baba au rhum, framboisine, tartelette citron meringuée, fraise, Saint-Marc, flan, gâteaux petits et grands formats pour anniversaire, éclair avec thé ou café.
Il y a un petit espace de collation et de dégustation à l’intérieur, dans un cadre rénové au plafond à l’ancienne (…) -
Histoire de la rue Gambey
23 avril 2012Une rue, un inventeur. Elle rejoint l’avenue de la République et la rue Oberkampf
Charles X est renversé après trois journées de combats de rues, les Trois Glorieuses des 27, 28, et 29 juillet 1830. Le passage du « Bon Charles X  » devient la rue Neuve d’Angoulême. Après avoir porté quelques mois le nom de la rue Lafayette, c’est aujourd’hui la rue Gambey.
Ouverte en 1826, un arrêté du pouvoir exécutif classe cette rue le 12 juillet 1848, donc après la révolution de février.
Le nom (…)