.evous
> > > >

Michael Jackson : Jermaine reprend ’Blame it on the Boogie’ !

Alors que le spectacle hommage Forever King of Pop arrive à Paris au mois de mars, Michael Jackson revient au coeur de l’actualité. Son frère Jermaine vient de publier une reprise du tube Blame it on the Boogie. Ecoutez sa version !

Sans scrupule, Jermaine Jackson continue d’exploiter avantageusement l’héritage laissé par son frère Michael. Invité sur les plateaux télé aux quatre coins du monde dans le cadre de diverses émissions-hommages, le quinquagénaire relance aujourd’hui sa carrière en reprenant à son compte le tube disco Blame it on the Boogie.
Extraite de l’album Destiny (1978) du groupe The Jacksons, cette chanson connut un franc succès dans les charts, avant d’être revisitée par de nombreux artistes au fil des décennies suivantes. A sa sortie, Jermaine, menait déjà sa carrière en solo et n’a donc pu y participer. Aujourd’hui, en interprétant à son tour ce classique 70’s, il rejoint l’histoire de sa famille et son fabuleux patrimoine musical...

Plus de deux ans après la soudaine disparition de Michael, ses fans sont toujours largement sollicités. En mars 2012, le spectacle Forever King of Pop arrivera ainsi sur la scène du Palais des Congrès de Paris, avant de partir en tournée dans tout le pays. Un voyage à travers les plus grands hits de l’artiste pour 2h30 d’émotion. Plus d’infos ici.

Pour être informé des dernières news concernant Michael Jackson, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.