Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > ’Michael Jackson Forever’, le spectacle à Paris en 2015

’Michael Jackson Forever’, le spectacle à Paris en 2015

Dernière mise à jour : vendredi 22 février 2019, par Jean

Les fans du "King of Pop" avaient rendez-vous à l’Olympia le 20 juin 2015. Le spectacle Michael Forever devait y être présenté avec Christopher Gaspar dans le premier rôle. Il a malheureusement été annulé.

Après le Zénith de Paris en novembre 2010 et le Casino de Paris en mai 2014, Michael Forever s’installe à l’Olympia pour une représentation unique le 20 juin 2015. Un spectacle consacré bien sûr à Michael Jackson, avec 10 danseurs, des effets spéciaux, des musiciens en live et une chorale gospel. Cette date a malheureusement été annulée.

Il entre en scène d’un pas assuré, vêtu d’une armure métallique, le regard dissimulé derrière des lunettes opaques. Christopher Gaspar, la troublante incarnation du King of Pop, s’installe au centre de la scène. D’un geste de la main, il donne le top pour le début d’une aventure explosive qui vous conduira au cœur de l’univers de la star adulée. Sous vos yeux écarquillés, les danseurs à leur tour investissent la scène et le spectacle commence… Place à l’audace, à la performance, Il est là devant vous prêt à bondir à l’instar d’un félin à l’affût de vos applaudissements.
Loin de la simple imitation, Michael Forever est une création époustouflante, un hommage appuyé d’une durée de 1h30. Un show destiné aux fans de toutes les générations, à ceux qui pensent que le mythe est toujours présent. Alors n’hésitez pas et rejoignez l’aventure pour célébrer avec lui la plus grande star de la pop music !


Après Thriller Live, Forever King of Pop, ou encore Immortal World Tour, une nouvelle soirée hommage à Michael Jackson arrive à Paris. Loin de se limiter à une simple imitation, Michael For Ever est présentée comme "une évocation sensible où un artiste fait revivre Michael sur scène en live, dans un spectacle magique et fidèle à la légende."
L’artiste en question, c’est Christopher Gaspar, performer, danseur, chanteur et acteur, qui s’est fait remarquer ces dernières années par son incarnation troublante de son idole. Un des rares à avoir collaboré avec l’icône de la pop, notamment pour le Pepsi Cola Tour ou encore pour la sortie du coffret Ghost. Il a consacré sa vie d’artiste au roi de la Pop, pour restituer en scène aux quatre coins du monde depuis 15 ans, son univers visuel et musical. Son show permet aux fans de redécouvrir un grand nombre des plus grands tubes de Michael...

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Horaires

20h