Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Michael Jackson > Concerts et tournée de Michael Jackson > Michael Jackson : ’Génération Moonwalk 2011’, le spectacle hommage

Michael Jackson : ’Génération Moonwalk 2011’, le spectacle hommage

Dernière mise à jour : mardi 12 février 2019, par Jean

Deux ans après la disparition d’un des plus grands artistes de tous les temps, Michael Jackson, le spectacle Génération Moonwalk propose aux fans de replonger dans l’univers du "King of Pop".

Suite au succès de la première édition, Génération Moonwalk revient au Zénith de Paris le 25 juin 2011, à l’occasion du deuxième anniversaire de la disparition de Michaël Jackson. Sous la direction de Rachid Ferrache, plus de 40 chanteurs, musiciens et danseurs offriront leurs voix et talents exceptionnels aux tubes d’anthologie de Michaël Jackson, pour les faire résonner à nouveau de toute leur puissance, sous la voute du Zénith.
Un invité de marque nous fera l’honneur de sa présence pour cette soirée, Jermaine Jackson, membre emblématique du clan Jackson et compositeur de nombreux hits de cette "Pop Family". Jermaine Jackson se produira sur la scène du Zénith en live et pour la première fois en Europe.

Adresse

211 Avenue Jean Jaurès, Aubervilliers