evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Michel Polnareff en concert : La tournée

Michel Polnareff en concert : La tournée

mercredi 15 novembre 2017, par Jean

Alors que son nouvel album est sur le point de sortir, Michel Polnareff annonce les dates de sa grande tournée à travers la France. Le chanteur est en concert en mai 2016 à Paris-Bercy (Accorhotels Arena) avant d’aller se produire sur les principaux festivals de l’été.

Après un premier retour sur scène en 2007 qui a réuni plus de 2 millions de spectateurs, Michel Polnareff revient au printemps 2016 pour une série de concerts à Paris et en Europe. Cette tournée qui aurait dû être précédée par la sortie d’un nouvel album (introduit par le single L’Homme en rouge) le conduira de Paris à Genève en passant par Lille, Orléans, Dijon, Rouen, Saint-Etienne, Caen… ainsi que dans les principaux et prestigieux Festivals d’été.

Love Me, Please Love Me, Goodbye Marylou, On ira tous au paradis, L’Amour avec toi, Tout tout pour ma chérie, Le Bal des Laze, Je suis un homme, Lettre à France... L’occasion de retrouver tous les grands succès intemporels de cet artiste de légende.
Michel Polnareff se produit d’abord à Paris-Bercy les 7, 8, 10 et 11 mai 2016. Après une tournée des Zéniths de province, il se rendra sur les festivals suivants : Papillons de Nuit, Festival Confluences, Ardèche Aluna Festival, Cognac Blues Passions, les Vieilles Charrues, Francofolies de Spa, Nuits de Fourvière, Festival de Nîmes, Festival de Carcassonne... Il revient ensuite dans la capitale pour un concert exceptionnel à l’Olympia le 14 juillet 2016, puis à la Salle Pleyel le 2 décembre 2016 ! Mais cette dernière date a finalement été annulée, suite à l’hospitalisation du chanteur.
Le même jour, c’est la captation du spectacle à l’Olympia qui sort sur CD. Pour ce show exceptionnel donné le jour de la Fête nationale, "L’Amiral" avait célébré ses 50 ans de carrière en reprenant ses plus grands succès.

Pour revoir Polnareff sur scène, rendez-vous en janvier 2019. Il campera alors le fameux Fantôme de l’Opéra dans un spectacle mis en scène par Philippe Hersen et présenté pendant plusieurs semaines au Casino de Paris.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.