evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Michel Sardou > Les Albums de Michel Sardou > Michel Sardou : ’Etre une femme (2010)’, l’album !

Michel Sardou : ’Etre une femme (2010)’, l’album !

samedi 27 mai 2017, par Jean

En 1981, Michel Sardou connaissait un regain de popularité avec l’album Les lacs du Connemara, contenant l’un de ses plus grands succès : Être une femme. Près de trente ans plus tard, ce tube est repris par son interprète, dans une version inédite remixée par le DJ Laurent Wolf ! C’est une chanson pour danser, a précisé le chanteur au Parisien. Je voulais faire un bilan charmant de ces femmes des années 1980 qui sont devenues actives, mais n’ont peut-être pas autant gagné que cela.
Outre le single éponyme, ce nouvel opus baptisé sobrement Être une femme (2010) est actuellement porté par Et puis après, une ballade signée Jacques Veneruso, à qui l’on doit certains tubes de Céline Dion ou Patrick Fiori.
Sortie le 30 août 2010.Achetez ici l’album Etre une femme (2010) de Michel Sardou
Après la sortie de son dernier album Hors-format (2006) et le début d’une grande tournée française, Michel Sardou annonçait en juin 2007 être contraint d’annuler des concerts pour raisons de santé. Ses shows prévus du 1er au 9 juin au Palais des sports de Paris étaient donc suspendus, en attendant le rétablissement de l’artiste. Selon un communiqué de presse, il souffrait d’une lombo-sciatique, un sévère mal de dos.
Bonne nouvelle pour les fans : le chanteur annonce la tenue d’une nouvelle série de concerts en France ! Il se produira ainsi sur la scène de l’Olympia, à Paris, du 13 janvier au 2 février 2011. Prenez vos places en cliquant ici.

Pour être informé des dernières news concernant Michel Sardou, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.