Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Michel Telo en concert à Paris

Michel Telo en concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 22 février 2019, par Jean

Michel Telo, la sensation brésilienne, est de passage en France ! Après son concert au Zénith de Paris, il se produira à l’Olympia le 31 janvier 2014.

Inconnu du public européen il y a encore quelques mois, Michel Teló se produit désormais dans les plus grandes salles de spectacles du monde. Il faut dire qu’à la mi-mars 2012, son tube Ai Se Eu Te Pego trônait encore en tête des charts en France, plus de deux mois après sa sortie ! De même, son album live Na Balada ne semblait plus vouloir quitter le Top 5 des ventes.

Fort de ces résultats impressionnants, le chanteur s’apprête à venir à la rencontre de ses fans européens. Un vent chaud, venu tout droit du Brésil soufflera ainsi sur la France en début d’année, lors du concert que Michel donnera le 31 janvier 2014 à l’Olympia. "Noossaa !"
A noter que le chanteur était déjà de passage le 21 mai 2012 au Zénith de Paris., puis encore au mois d’août à la Foire aux Vins de Colmar. L’occasion de découvrir le répertoire de celui qui a ouvert les portes du marché français à certains artistes d’Amérique Latine, à l’image de Gusttavo Lima.

Dans la course au tube de l’été 2013, l’un des premiers à dégainer ne fut autre que Michel Telo. Le Brésilien qui avait triomphé en 2012 avec Ai Se Eu Te Pego nous revenait ainsi avec Amiga Da Minha Irmã. Ce titre ensoleillé qui annonçait la sortie d’un nouvel album se destinait à provoquer une nouvelle fois la bonne humeur et faire danser les foules...

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !