eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 9e > Lieux clés Paris 9e > L’Olympia de Paris > Michèle Bernier : Pas une ride, et même en 2012 !

Michèle Bernier : Pas une ride, et même en 2012 !

Dernière mise à jour : lundi 12 décembre 2011, par Jean

Forte du succès du Démon de midi (2000), Michèle Bernier est revenue en 2010 avec un nouveau one-woman show intitulé Et pas une ride !. Après la trentaine épanouie, la quarantaine épanouie, voici la cinquantaine épanouie ! L’humoriste apparait en grande forme dans ce spectacle mis en scène par Marie-Pascale Osterrieth, bien décidée à mettre une claque au temps qui passe et à tous ceux qui nous le rappellent.
Et après le Théâtre de la Renaissance, puis le Bataclan, c’est à l’Olympia qu’elle se produit en 2012. Ps : pour son incinération, ni fleur, ni couronne, seulement du Grand Marnier !

Quand les parents sont morts, que les enfants sont partis, qu’on s’est fait plaquée par son mari, qu’on a viré quelques amants et qu’on se retrouve seule devant ses 50 bougies… on respire un grand coup et on se dit : je ne sais peut-être toujours pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux plus ! Je ne veux plus être à découvert pour des crèmes antirides qui ne servent à rien. Je ne veux plus de thé dansant sur la Manche avec Croisière Seniors. Je ne veux plus fumer sur le balcon. Je veux chanter ma ménopause. Je veux me taper un petit jeune de mon âge. Je veux faire la cordillère des Andes sur une chaise à porteur. Et surtout, je veux qu’on me foute la paix.

Et pas une ride !
Du 24 au 29 janvier 2012
L’Olympia

Adresse

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Horaires

20h30 en semaine. 17h et 21h le samedi. 16h le dimanche