eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mika > Mika en concert en France : La tournée 2018

Mika en concert en France : La tournée 2018

Dernière mise à jour : vendredi 11 mai 2018, par Jean

Mika est de retour sur scène ! Le coach de The Voice sera en concert le 2 juin 2018 au Stade de France, après la finale du Top 14, devant 80 000 spectateurs !

Mika va faire son premier Stade de France ! Ce grand concert suivra en réalité la finale du Top 14, le championnat de France de rugby à XV, samedi 2 juin 2018. C’est la Ligue nationale de rugby qui a confié l’événement au chanteur anglo-libanais, après avoir invité l’année précédente le DJ The Avener. Sur Twitter, le coach de The Voice annonce "une performance extrêmement excitante, pas un mini-concert mais un gros show, imaginé spécialement pour l’événement". A suivre en direct sur Canal+ !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Dès le succès international de ses singles Relax (Take It Easy) et Grace Kelly, Mika a enchainé les concerts. En juin 2007, il entamait ainsi sa tournée aux États-Unis et au Canada, avant de revenir se produire en France, à Nice en juillet, puis au Zénith de Paris en octobre. A la suite de ce Dodgy Holiday Tour, le chanteur d’origine libanaise donnait un grand spectacle au Parc des Princes en juillet 2008, ainsi qu’au festival des Francofolies. De retour avec l’album The Boy Who Knew Too Much en 2009, il programmait alors de nouvelles dates, dont une en Corse durant l’été 2011.

Depuis, l’interprète de Love Today s’est fait plus discret sur les scènes. Dans les bacs en revanche, c’est une autre histoire. Son tube Elle me dit a tourné en boucle sur les ondes tout l’été 2011, annonçant avec panache son excellent opus The Origin Of Love. Et après un premier concert le 7 juillet à Argelès-sur-Mer, dans le cadre du festival Les Déferlantes, Mika est passé par Grenoble, Monaco, Marseille, ou encore le Printemps de Bourges en 2014.
L’année suivante, le chanteur confirme les dates de sa nouvelle tournée. Il se produit ainsi en France, en Belgique, en Suisse, ainsi qu’en Italie. Mika passe ensuite au Zénith de Paris le 19 septembre et le 17 octobre 2015, puis à Paris-Bercy le 27 mai 2016, mais aussi à Strasbourg ou Grenoble. Il y fait la promotion de son nouvel album très réussi No Place in Heaven.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.