evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Mika > Les Albums de Mika > Mika : Son nouvel album en 2018 ?

Mika : Son nouvel album en 2018 ?

lundi 16 octobre 2017, par Jean

Mika est de retour avec le single It’s My House ! Interprété en primeur à la télévision italienne, ce titre pourrait précéder la sortie d’un nouvel album, plus de deux ans après la parution de No Place in Heaven.

Si son dernier album No Place in Heaven remonte déjà à 2015, Mika est resté très présent dans les médias. Portraits ou documentaires diffusés à la télévision, spots publicitaires pour de grandes marques (Peugeot, SNCF), participation renouvelée à l’émission phare de TF1 The Voice... le chanteur est partout !
Gâtés, ses fans le seront encore plus puisque Mika vient d’annoncer la sortie d’un single inédit intitulé It’s My House. Ce titre disponible le 20 octobre 2017 sur toutes les plateformes a d’ores et déjà été présenté au public italien, dans l’émission Che tempo che fa. Il servira d’ailleurs de générique au show de variété Stasera Casa Mika, animé par le chanteur sur la chaîne Rai2.
Reste à savoir si cette parution annonce l’arrivée d’un nouvel album...

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2017, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2016, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.