eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mike Posner > Mike Posner : Son nouvel album

Mike Posner : Son nouvel album

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Repoussé à plusieurs reprises, le deuxième album de Mike Posner At Night, Alone. sort en 2016. Il est porté par le tube I Took a Pill in Ibiza.

Repoussé à plusieurs reprises, le deuxième album de Mike Posner At Night, Alone. sort en 2016. Il est porté par le tube I Took a Pill in Ibiza.

Durant l’été 2010, nous vous présentions Mike Posner, alors inconnu en France. Depuis, le chanteur américain a fait bien du chemin, s’imposant avec son tube Cooler Than Me jusque dans la plupart des pays d’Europe. Dans l’Hexagone aussi, son titre a figuré en bonne place dans les charts...

Le premier album de Mike 31 Minutes to Takeoff, a rencontré un joli succès outre-Atlantique où il est monté jusqu’à la 8e position des meilleures ventes de disques.
Fort de ce lancement de carrière réussi, le jeune Américain aux faux airs de Justin Timberlake entend poursuivre sur la même lignée et s’imposer durablement sur la scène pop internationale.
En introduction à son deuxième opus qu’on pensait alors prévu pour fin 2012, c’est le titre Looks Like Sex qui est lancé en éclaireur en décembre 2011. Co-écrite par son interprète, cette chanson s’inscrit dans la même veine que Cooler Than Me et Please Don’t Go. Beat électronique, vibes R&B et production soignée pour un résultat efficace et parfaitement formaté.

C’est finalement en mai 2016 que le deuxième album de Mike est attendu. On annonçait les titres Sky High, ou Pages. Le 10 juin 2013, Mike Posner dévoile l’inédit The Way It Used to Be. Après avoir notamment co-écrit et co-produit le single Boyfriend de Justin Bieber, il revient là à des sonorités plus pop, proches d’un Owl City. Souhaitons-lui que ce morceau lui permette de renouer avec le succès de Cooler Than Me !
Suit Top of the World (feat. Big Sean) en décembre 2013 et surtout le hit I Took a Pill in Ibiza, potentiel tube de l’été 2016.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.