eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Milow > Milow en concert en France : La tournée

Milow en concert en France : La tournée

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Le chanteur belge revient en France pour une nouvelle tournée. Il en profitera pour dévoiler les contours de son nouvel album Silver Linings. A Paris, un concert sera donné à la Cigale le 6 février 2015.

Le chanteur belge revient en France pour une nouvelle tournée. Il en profitera pour dévoiler les contours de son nouvel album Silver Linings. A Paris, un concert sera donné à la Cigale le 6 février 2015.

Révélé en France par sa reprise tubesque de la chanson Ayo Technology, Milow se produit en France. Après être monté sur la scène de l’Elysée-Montmartre en mai 2010, de l’Olympia en octobre 2011, puis du New Morning en décembre 2013, il investira la Cigale, à Paris, le 6 février 2015. Une salle qu’il avait déjà visitée en avril 2010. Le Belge ne manquera pas non plus de passer par plusieurs villes de province dont la liste est présentée ci-dessous.

Après North and South paru en 2011, Milow a proposé en bacs un nouvel opus initulé Silver Linings. Sa tournée lui permettra d’en présenter quelques morceaux au public.

De son vrai nom Jonathan Vandenbroeck, Milow est un chanteur belge flamand qui s’est fait connaitre lors d’un concours de rock organisé dans son pays. En 2006, il autoproduit son premier album intitulé The Bigger Picture avant d’écrire régulièrement des articles dans un journal local.

Un an après avoir assuré la première partie du festival Rock Werchter, le chanteur explose aux yeux du grand public grâce à sa reprise du morceau Ayo Technology, interprété à l’origine par 50 Cent et Justin Timberlake. Premier extrait de l’album Milow (2009), le titre se classe en tête des charts dans plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche et la Belgique.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.