eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Mindless Behavior en concert à Paris

Mindless Behavior en concert à Paris

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Partout où passe le groupe Mindless Behavior, les fans frôlent l’hystérie. La preuve par l’image avec la vidéo de leur dernier concert à Paris. Une prestation qui leur a permis de défendre le nouvel album All Around The World.

Partout où passe le groupe Mindless Behavior, les fans frôlent l’hystérie. La preuve par l’image avec la vidéo de leur dernier concert à Paris. Une prestation qui leur a permis de défendre le nouvel album All Around The World.

Groupe de pop’n’B américain, Mindless Behavior se compose de quatre adolescents recrutés en 2008 sur casting : Prodigy, danseur émérite ; Ray Ray, aperçu dans le film Rize de David Lachapelle ; Roc-Royal, qui a commencé à rapper à l’âge de 8 ans ; Princeton, vu dans des publicités pour McDonald’s ou Nike.
Sur les conseils du producteur Walter Millsap (Beyoncé, Timbaland…), le quatuor fait ses armes en assurant les premières parties de Backstreet Boys et de Justin Bieber. Avec plus de 100 concerts à leur actif, les "MB" développent rapidement une solide réputation de showmen.

En septembre 2011, le groupe publie l’album #1 Girl au Etats-Unis. Ses titres se situent à mi-chemin entre le R&B et le Hip-Hop. Entré à la 7ème place du Billboard 200 et déjà écoulé à plus de 250 000 exemplaires depuis sa sortie, l’opus a été porté par trois extraits dont Mrs Right, en featuring avec Diggy Simmons.
En France, les Mindless Behavior peuvent compter sur une communauté de 25 000 fans sur Facebook qui a pris d’assaut les places de leur premier concert à la Maroquinerie en moins de deux heures. Pour satisfaire le plus grand nombre, les quatre Américains se sont à nouveau produits dans notre capitale : c’était le 1er mai 2012 au Bataclan. Le 4 mars 2013, ils sont de retour à Paris en showcase privé au Théâtre de la Traversière (75012), à 19h30. Ils y présentent les titres de leur nouvel album All Around The World, disponible le 18 mars 2013 et précédé du single Keep Her On The Low. Découvrez les images de ce live ci-dessous !

Adresse

50 Boulevard Voltaire, 75011 Paris

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.