.evous
> > > > >

Election de Miss Côte d’Ivoire France 2013 à Paris

Le Théâtre du Bobino accueille le 29 juin 2013 la première édition de l’élection de Miss Côte d’Ivoire France. 14 candidates présélectionnées défileront sur scène au cours d’une soirée élégante et se défieront pour le titre suprême.

Cette première édition du concours de beauté est organisé par l’association One Cause, sous le thème de la "Reconciliation nationale". L’idée est de rendre hommage à l’immigration ivoirienne à travers un spectacle exceptionnel avec de nombreux invités de prestige et différentes animations pour couronner la future reine.

Des dizaines de candidates s’étaient empressées aux premiers castings pour obtenir la chance de participer à cette finale. Seules 14 d’entre-elles ont obtenu le précieux sésame. Les fonds récoltés serviront à financer le projet humanitaire de la lauréate.

La soirée sera animée par Mlle Sabrina et M. Sosa. Les parrains de l’élection Miss Côte-d’Ivoire France 2013 sont La Piedra, David Eto’o, Bloko Pitchichi, Serge Le Mignon. Parmi tous les invités, vous pourrez apprécier des performances d’Espoir 2000, Yvan Trezor, Chrisler Karis, les Probo et la Saomera.

20, rue de la Gaïté, 75014 Paris

Adresse

De 17h30 à 22h30

Horaires

Mots-clés