Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mister You > Les Albums de Mister You > Mister You sort la mixtape ’Mec de Rue’

Mister You sort la mixtape ’Mec de Rue’

Dernière mise à jour : jeudi 2 août 2012, par Jean

Après le street album Présumé coupable et en attendant la parution d’un véritable opus attendu pour le début d’année 2011, Mister You propose la mixtape Mec de Rue. De quoi patienter jusqu’à la remise en liberté du rappeur. Ce dernier a en effet mis en ligne sur son blog officiel un document visé par le Ministère de la Justice et la Direction de l’Administration Pénitentiaire, fixant sa date de libération au 4 juillet 2011...
Sortie le 25 octobre 2010.

Achetez ici l’album Mec de Rue de Mister You

Mister You est un rappeur français d’origine marocaine qui a grandi dans le quartier de Belleville dans le 19e. Notamment connu pour ses freestyles, sa cavale a été un tremplin pour sa carrière, lui permettant de faire parler de lui sans cesse depuis deux ans, dépassant même les 35 millions de vues sur YouTube !
Après avoir séjourné trois fois en prison pour de petites peines, Mister You est impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné en 2007 à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Il échappe de justesse à une perquisition dans tout son quartier en 2007, en sautant par la fenêtre de chez ses parents. Mais en décembre 2009, le rappeur est interpelé à Barbès et débute quelques jours plus tard sa peine de prison.

Pour être informé des dernières news concernant Mister You, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.