eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Moby > Moby en concert en France : Les dates de la tournée

Moby en concert en France : Les dates de la tournée

Dernière mise à jour : lundi 5 février 2018, par Jean

Moby est un DJ à la carrière exemplaire. Après avoir joué lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Salt Lake City, vendu son album Play sorti en 2000 à plus de 9 millions d’exemplaires et réédité cet exploit deux ans plus tard avec 18, il a sorti en novembre 2006 Go, un double best of.
Pour la sortie de la version remixée de cette compilation (Go Remixed avec la participation de Axwell, Armand Van Helden ou encore Tiesto, disponible le 5 mars 2007), Moby s’est exceptionnellement produit au Mix Club de Paris le vendredi 9 mars 2007.

A l’occasion de la sortie de son album Wait For Me, Moby a donné quelques concerts en France tout au long du mois de juillet 2009. Le chanteur américain sera de retour dans l’Hexagone au printemps prochain. Il se produira ainsi le 24 mai 2011 au Grand Rex, à Paris. L’occasion de découvrir les titres de son nouvel opus Destroyed.
Prenez votre place en cliquant sur le lien suivant :

En 2009, Moby donnait quelques concerts en France et en Suisse à partir du mois de juillet. Le chanteur américain était notamment à l’affiche du Main Square Festival le 5 juillet avant de se produire dans le cadre des Vieilles Charrues le 19 du même mois.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.